les Asiat ultra belles toutes finesgenre ça
elles ont une odeur particulière? j'ai l'impression qu'elles sont artificielles et sentent rien
Le 10 septembre 2022 à 18:12:17 courgette1418 a écrit :elles sentent rien, et nous les blancs, on a des odeurs très fortes pour elles, elles ne sont pas habituées
je sens jamais la transpi moi, je transpire très peu
c'est dingue comme elles sont belles comparées aux autres femmes
on dirait des femmes artificielles
le rêve que ça doit être de pouvoir juste faire un calin à une
elles sentent rien, et nous les blancs, on a des odeurs très fortes pour elles, elles ne sont pas habituéesje sens jamais la transpi moi, je transpire très peu
elles sentent rien, et nous les blancs, on a des odeurs très fortes pour elles, elles ne sont pas habituées
on s'en rend pas compte, mais on a une odeur...
va sur les forum asiatiques, et utilise google translator, j'ai vu du topic du style "l'odeur des blancs dans le métro, on en talk?"
Le 10 septembre 2022 à 19:08:33 Antisimpjvc a écrit :Les aliens de tes photos sont toutes passé au bistouri elles n'ont plus rien d'humain
non la deuxième photo elle est naturelle
Le 10 septembre 2022 à 19:09:23 :Le 10 septembre 2022 à 19:08:33 Antisimpjvc a écrit :Les aliens de tes photos sont toutes passé au bistouri elles n'ont plus rien d'humainnon la deuxième photo elle est naturelle
Le 10 septembre 2022 à 19:09:23 :
T'es bien naïf