Topic de Harrycot66 :

[Mon expérience] Être BG fait vraiment tout

  • 1

J’explique ma situation

J’etais déprimais et je ne sortais pas de ma chambre, je sortais juste à 4 heure du mat pour prendre un peu l’air, puis j’ai découvert ce forum qui disait qu’etre Bg était un cheatcode donc j’ai commencé à y croire et j’ai commencé à avoir une impression de gâcher ma vie car je m’en rappelais que quand j’avais une vie active, j’étais considéré comme BG.

Du coup j’ai décidé d’aller en vacance dans un pays lointain, seulement avec mes 2 parents, on faisait des tours en ville + restaurant tout les jours car la vie est moins chère la bas, je commençais à y prendre goût, puis en plus de ça je me suis fais agresser par un loup car je suis sorti seul et j’ai commencé à aller vers les montagnes, j’ai eu la peur de ma vie.

Arrivé en France, j’ai direct cherché un taffe, au départ j’etais Anxieux etc... car je n’étais pas habitué à la vie active, du coup je travaillais très mal, puis surprise les filles ont commençais à parler de moi, 2 filles qu’on commençais à me draguer, ma confiance en moi a boosté, et l’adjoint de mon chef (qui est une fille) a voulu que mon chef me garde (sûrement grâce à ça qu’on m’a gardé ) , du coup j’ai eu un CDD, et à la fin de mon CCD une 8/10 ( la plus belle) est venu me voir et a commencer à me dire « j’espere que tu vas rester, on m’a dit que tu travail bien etc.... » ( alors que je ne la connaissais même pas, elle n’est pas du même secteur de moi ) + les femmes qui disent à mon chef ( quand il n’est pas là ) que je travail super bien, elles rigolent à toute mes blagues, j’ai couché avec une fille du taffe et j’ai déjà refusé pleins de filles

Même une responsable d’un autre secteur m’a dit « je vais dire à ton chef de te garder, tu es un bon garçon »

Je précise que je travaillais hyper mal, j’etais Hyper lent et je faisais pleins d’erreur, je m'étais même barré du taffe une fois car je ne supportais pas ( un gars n’avait pas était accepté juste parceque il avait sorti son portable une fois )

Bref j’ai fais un résumé rapide

Conclusion : je remercie le Forum qui m’a ouvert les yeux, maintenant je pense changer de taffe et m’orienter dans un domaine où j’ai l’envie d'évoluer mon statue social

À l’heure actuel j’ai un CDI
Parfois j’imagine si j’avais un physique de Top Model ça aurait était comment

Up

Tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu nous raconte ta vie la y'a rien d'exeptionnel.
T'as vu un loup t'as baisé des meufs. Ok.

Le 08 septembre 2022 à 15:35:19 :
oui redpill le comportement > a ce que tu produis en travaillant

Perso j'ai bouffé la redpill par la manière forte :)

Raconte

Le 08 septembre 2022 à 15:36:51 :

Le 08 septembre 2022 à 15:36:14 :

Le 08 septembre 2022 à 15:35:19 :
oui redpill le comportement > a ce que tu produis en travaillant

Perso j'ai bouffé la redpill par la manière forte :)

Raconte

je suis associal 0 tout on m'a chié dessus + laissé seul dans mon coin + viré :)

Aïe pourtant je suis asocial aussi de base

  • 1

Données du topic

Auteur
Harrycot66
Date de création
8 septembre 2022 à 15:25:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 217