Topic de dikajivotnya82 :

Ça fait des années que je cherche à prendre contact avec une personne, des conseils ?

• 1
J'ai cherché dans les pages blanches et les RS, qudalle...
Des conseils ?
C'était un ami du lycée avec qui j'ai perdu contact après mon engagement à la légion, je souhaiterais le revoir, comment savoir ou il se trouve désormais ?
Ils vont m'envoyer chier, ils vont pas donner les coordonnées de leurs anciens élèves comme ça.
cherche son pseudo s'il en a un ou trouve un de ses amis
Je crois que tu es surtout un homme violent qui cherche à retrouver son ex pour la tuer. J'ai signal gouv
groupe/page facebook de ton lycée ?

Des fois je retrouve des gens en tapant juste leur prénom et leur nom, je suis redirigé vers des CV en ligne ou bien des blogs ou des associations où ils sont membres.
J'ai même appris qu'un ancien camarade de primaire a failli être sélectionné aux jeux olympiques dans une discipline sportive mais à cause d'une blessure a dû renoncer, c'était dans le journal local de sa nouvelle ville.

En plus de rechercher sur Google, parfois va dans Google images avec le nom et le prénom, tu trouveras peut-être la photo de la personne que tu cherches

Sinon essayer de voir avec d'autres camarades de l'époque si tu as du lien, ou bien sa famille

il est probablement déjà mort
  • 1

Données du topic

Auteur
dikajivotnya82
Date de création
12 septembre 2022 à 20:21:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 133