[Test] (difficile) êtes vous un golem ?
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 20:14:30 :
L'op qui rajoute sans aucune objectivité son veganisme dans le test
si être un golem c'est suivre l'opinion publique sans réfléchir, pas manger de viande c'est précisément être un golem
Le 12 septembre 2022 à 20:09:32 :
"Vous aimer regarder..."Autant dire que l'argile suinte terriblement dès lors que l'auteur est incapable de conjuguer correctement dans sa propre langue.
oui mais il est surement b2 en anglais donc ca va il peut suivre une bonne série netflix a défaut de comprendre un livre dans sa langue
Le 12 septembre 2022 à 20:14:30 :
L'op qui rajoute sans aucune objectivité son veganisme dans le testLe 12 septembre 2022 à 20:15:10 :
je mange viande, c'est toi le golem le veggie
Je vise la consommation QUOTIDIENNE de viande vous assimilez ça au veganisme ou au végétarisme
Votre réaction est programmée face à "l'attaque"... Des Golems quoi
Le trigger est d'ailleurs mis volontairement
Le 12 septembre 2022 à 20:17:10 :
"Vous aimer regarder..."Autant dire que l'argile suinte terriblement dès lors que l'auteur est incapable de conjuguer correctement dans sa propre langue.
oui mais il est surement b2 en anglais donc ca va il peut suivre une bonne série netflix a défaut de comprendre un livre dans sa langue
Les nazis de l'orthographe sur un forum qui s'apparente à un chat...
Le 12 septembre 2022 à 20:19:17 :
Relativement paradoxal quand tu exiges minimum un B2 en anglais pour ne pas être un golem. Il s'agirait déjà d'apprendre les règles de sa propre langue pour ne pas passer pour un cuistre malpropre quand on cherche à prendre les gens de haut, mais l'apanage du demi-habile est bien de s'enorgueillir de choses qu'il n'est pas capable de lui-même mettre en avant.
Le 12 septembre 2022 à 20:21:57 :
Relativement paradoxal quand tu exiges minimum un B2 en anglais pour ne pas être un golem. Il s'agirait déjà d'apprendre les règles de sa propre langue pour ne pas passer pour un cuistre malpropre quand on cherche à prendre les gens de haut, mais l'apanage du demi-habile est bien de s'enorgueillir de choses qu'il n'est pas capable de lui-même mettre en avant.
Doucement sur la PLS quand même mon brave, il allait de toute évidence supprimer son médiocre topic mais là il va se supprimer lui même si tu continues de taper aussi fort
Ne pas parler anglais = golem, bah voyons
Le 12 septembre 2022 à 20:23:28 :
Vous avez entendu l'op, les vrais dissidents mangent de bon BUGS en plus de la viandeBien évidemment que temporairement, après vous allez bouffer que ça les goyim
Imagine comment il se sentira puissant quand la majorité de la planète tournera au steack de moustique tandis qu'il en aura jamais vu un de près. Bon avec un peu de chance il aura eat ze ground d'ici là ce putain de démon
Le 12 septembre 2022 à 20:21:57 :
L'utilisation d'un langage soutenu dans une situation qui ne l'exige pas = manque d'intelligence sociale et volonté de paraître plus intelligent qu'il ne l'est réellement
L'anglais est la langue de l'information 80% du net est anglais, grâce à l'anglais tu peux communiquer avec n'importe qui
Le 12 septembre 2022 à 20:25:55 :
Le 12 septembre 2022 à 20:23:28 :
Vous avez entendu l'op, les vrais dissidents mangent de bon BUGS en plus de la viandeBien évidemment que temporairement, après vous allez bouffer que ça les goyim
Imagine comment il se sentira puissant quand la majorité de la planète tournera au steack de moustique tandis qu'il en aura jamais vu un de près. Bon avec un peu de chance il aura eat ze ground d'ici là ce putain de démon
Lisez un peu le topic, vous verrez que je ne suis pas contre la consommation de viande mais vous réagissez selon un script préprogrammé qui confirme ce que je dis
Ok
Je mange de la viande tous les putains de jours que Dieu fait et je me régale comme mes ancêtres après une bataille sanglante et fracassante à l'épée et au bouclier.
Alors le fragile ? On mange des graines et des feuilles ?
On ressemble à un haricot vert ?
Données du topic
- Auteur
- Etoient7
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 19:58:35
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 23:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70