[VIDEO] Le HARCELEMENT DE RUE Wesh Mademoiselle donne ton Snap ou 06
SuppriméMais pourquoi ils insistent autant ? ça leur est déjà arrivé qu'une meuf dise "non" puis après 5 minutes "bon allez viens chez moi" ? ça semble plus opti de passer à la suivante dès le premier refus reçu
Des meufs doivent accepter après quelques minutes
Nabs-Le-Kabyle
il y a 1 mois
@Justine LaMarquise au moins ils sont francs, ils veulent que ken et pas faire l'hypocrite ( on fait connaissance, tout ça ) ce rituel monotone
AYYYA, ne pas comprendre le concept de discussion civilisée et de rapports humains
jamais personne n'a dis que c'était "qu'un vieux cliché"
par contre je pense comme le first
Le 12 septembre 2022 à 17:26:01 :
Mais pourquoi ils insistent autant ? ça leur est déjà arrivé qu'une meuf dise "non" puis après 5 minutes "bon allez viens chez moi" ? ça semble plus opti de passer à la suivante dès le premier refus reçuDes meufs doivent accepter après quelques minutes
C'est un peu comme les chiens qui aboient pendant des heures quand le maître n'est pas là, ils ne comprennent pas dans leur petite tête que ça ne sert absolument à rien.
On en discute calmement,sans amalgames s'il vous plait.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Le 12 septembre 2022 à 17:30:04 -----_xouman a écrit :
On en discute calmement,sans amalgames s'il vous plait.On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.
On peut pas dès la première seconde la vidéo incite à la haine d'un groupe en publiant "calmez vos frères"
Le 12 septembre 2022 à 17:24:43 :
Le 12 septembre 2022 à 17:23:40 Chadautiste4 a écrit :
comment ça fait pitié , pour rappel en dessous de 8/10 vous avez aucune chance dans la rueC'est faux ces types baisent en draguant ainsi. Faut juste en aborder des centaines pour que ça marche
this c'est toujours mieux que les incels du forum qui n'ont jamais parlé au sexe opposé
Le 12 septembre 2022 à 17:24:43 :
Le 12 septembre 2022 à 17:23:40 Chadautiste4 a écrit :
comment ça fait pitié , pour rappel en dessous de 8/10 vous avez aucune chance dans la rueC'est faux ces types baisent en draguant ainsi. Faut juste en aborder des centaines pour que ça marche
ils baisent rien du tout a par leurs potes au bois
Le 12 septembre 2022 à 17:16:25 :
Elles votent pour ça. Je n'imposerai pas ma vision de cis white mâle patriarcal.
Données du topic
- Auteur
- -----_xouman
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 17:13:04
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 17:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC