Cetaibe personne du sav d'Amazon
- 1
Je commande dessus un objet espérant l'avoir le 9 septembre, pas de chance le fameux colis est perdu et aucun suivi par la poste ...
Je demande un remboursement le jour même amaeon me rembourse et me demande de renvoyer sachant pertinemment que je le recevrais jamais.
Bref... aujourdui je reçois le remboursement et je desside de repasser commande sur le meme article et ENFIN LE RECEVOIR ,je passe commande et la je vois un prélèvement direct de Amazon prime de 5e99 et du coup ma commande n'est pas passer (prolo oblige) je vais direct sur le site pour annuler l'abonnement et la ca me dit comme quoi seulement 3e sur les 5e99 seront rembourser
Du coup j'appelle amazon sur le 0 805 22 00 49 et la je tombe sur un message si votre vie est en danger appeler le 17 puis je tombe sur une femme qui me dit " bonjour amazon sav quel est votre urgence médicale ?"
Je lui dit " pardon " elle me répond "quel est votre urgence medicale"
Je lui répond "c'est pour une commande"
Elle me répond "attender je vous envoi sur le bon service " (non mais elle se fout de ma gueule cette conne ? )
Bref je tombe sur un gars que j'arrivai à peine à comprendre et je lui explique le situation et il me dit que je ne peux pas être rembourser parceque j'ai profiter de l'offre d'envoi (qui a été activer 2mn avant dont je ne peux même pas profiter puisque j'avais seulement asser sur le compte pour pouvoir commander le produit et non l'abonnement amazon)
Le gars me dit qu'il peut pas me rembourser parceque j'ai profité de l'envoi d'un produit qu'il peut pas être envoyé a cause du prélèvement de amaeon prime
Je lui ai dit qu'il connaissait pas les lois françaises ,que sur amaeon en Europe ont été protéger sur leurs soucis de logistiques et à commencer à me traiter de raciste , que je pouvais aller porter plainte , prendre un avocat et qu'il ne fesait que suivre les directions d'Amazon ,qu'il s'en foutait complet parceque j'étais un raciste de merde celon lui
J'ai les enregistrements audio , comment faire pour l'envoyer aux prud'homme
Le 12 septembre 2022 à 20:57:25 :
c’est quoi ton soucis médical ?
Chez moi aucun , le fait que je lui ai dit qu'il connaissait pas le site français amazon et la protection acheteur qu'il m'a dit qu'il avait l'habitude des racistes
Et à fait sa frustration au non d'Amazon et ma dit d'aller porter plainte
C'est çà la nouvelle génération ?
On est mal barré
Le 12 septembre 2022 à 21:01:18 :
c’est quoi ton soucis médical ?Chez moi aucun , le fait que je lui ai dit qu'il connaissait pas le site français amazon et la protection acheteur qu'il m'a dit qu'il avait l'habitude des racistes
On est mal barré
Le 12 septembre 2022 à 21:02:59 :
Le 12 septembre 2022 à 21:01:18 :
c’est quoi ton soucis médical ?Chez moi aucun , le fait que je lui ai dit qu'il connaissait pas le site français amazon et la protection acheteur qu'il m'a dit qu'il avait l'habitude des racistes
On est mal barré
ahi
Pas étonnant venant d'un site de voleur et dont les commentaires proviennent de bots.
Les employés frustrés falsifient les commandes ( commande par free ?, bref des merdes incapables)
Je t'envoie le lien en MP
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hard-Bahamut3
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 20:46:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16