Topic de MayanXT :

C'est quoi l'intérêt de VOYAGER svp ?

Supprimé
Genre vous m'expliquez le délire ? :pf:
L'intérêt de rester enfermé dans ta chambre qui pue le sperme ?

Le 16 septembre 2022 à 17:52:41 :
L'intérêt de rester enfermé dans ta chambre qui pue le sperme ?

Le 16 septembre 2022 à 17:52:41 :
L'intérêt de rester enfermé dans ta chambre qui pue le sperme ?

Tu peux simplement répondre à la question le PNJ ? Ou c'est trop demandé ?

Découvrir le monde, les peuples, les cultures, les cuisines, les traditions, se créer des expériences inoubliables et des souvenirs uniques.

Je parle de gens qui voyagent en mode backpacker et se fondent dans la masse des habitants du pays, je parle pas des golems qui vont dans des resorts cinq étoiles type Club Med.

S'évader de son quotidien routinier.

Le 16 septembre 2022 à 17:51:37 :
Genre vous m'expliquez le délire ? :pf:

Bah ça te permet de changer d'air, j'ai la nationalité française mais je préfère l'Espagne ou la Thaïlande

Le 16 septembre 2022 à 17:51:37 :
Genre vous m'expliquez le délire ? :pf:

niquer des asiats :ok:

Bah passer de bons moments, vivre l'aventure (ou du moins en avoir l'impression), découvrir des choses, sortir de son quotidien, etc.
Dur de réfléchir 2 sec à ça ?
Voir autre chose que le french dream
Et du coup l'op, l'intérêt de ta question de merde ?
Fuir l’horreur du quotidien

Le 16 septembre 2022 à 17:54:56 :
Découvrir le monde, les peuples, les cultures, les cuisines, les traditions, se créer des expériences inoubliables et des souvenirs uniques.

Je parle de gens qui voyagent en mode backpacker et se fondent dans la masse des habitants du pays, je parle pas des golems qui vont dans des resorts cinq étoiles type Club Med.

En général je me pose devant Museum TV pour de la contemplation esthétique, ou France 4 ou Arte, je marche des heures, je fais du vélo des kilomètres et ça me suffit.

Il y a apparemment des monuments somptueux, grandioses de l'autre côté de la mer, qu'est ce que ça peut me faire... Les gens voyagent simplement pour s'en vanter car se sont des merdes. :rire:

Fuite horizontale; épaves circulatoires.

Le 16 septembre 2022 à 17:56:35 :
Bah passer de bons moments, vivre l'aventure (ou du moins en avoir l'impression), découvrir des choses, sortir de son quotidien, etc.
Dur de réfléchir 2 sec à ça ?

Putain mais ce forum est vraiment fascinant.

Soi-disant ça mène des croisades contre ce que vous appelez les "golems", et au final ça chie un discours que je pourrais entendre mot pour mot dans le JT de 20 heures. :rire:

Le 16 septembre 2022 à 17:52:41 :
L'intérêt de rester enfermé dans ta chambre qui pue le sperme ?

Bah ne pas risquer de croiser ta sale gueule déjà.

Sinon tu peux simplement répondre à la question le PNJ ? Ou c'est trop demandé ?

Le 16 septembre 2022 à 17:58:29 :

Le 16 septembre 2022 à 17:54:56 :
Découvrir le monde, les peuples, les cultures, les cuisines, les traditions, se créer des expériences inoubliables et des souvenirs uniques.

Je parle de gens qui voyagent en mode backpacker et se fondent dans la masse des habitants du pays, je parle pas des golems qui vont dans des resorts cinq étoiles type Club Med.

En général je me pose devant Museum TV pour de la contemplation esthétique, ou France 4 ou Arte, je marche des heures, je fais du vélo des kilomètres et ça me suffit.

Il y a apparemment des monuments somptueux, grandioses de l'autre côté de la mer, qu'est ce que ça peut me faire... Les gens voyagent simplement pour s'en vanter car se sont des merdes. :rire:

Joli troll mais voir des choses ou des endroits à la télé (ou sur YouTube) ne sera jamais pareil qu'y être soit même :oui:

Ensuite tu vas nous dire que tu voyages au Japon sur Google Street Views depuis chez toi en mangeant un bol de ramen avec des baguettes :rire:

Après oui c'est vrai qu'il y a des gens qui se la racontent, mais la grande majorité ne postent jamais leurs photos sur les réseaux sociaux et se contentent de les garder sur leur clé USB ou dans un album :oui:

J'aime bien voyager avec ma femme à droite à gauche ça fait plein d'endroit visité.
Mais bon si tu préfère Museum TV et France 4
mdr connaitre des cultures
vous allez juste a la plage et vous vouffez pendant 1 semaine faut arreter de mentir

Données du topic

Auteur
MayanXT
Date de création
16 septembre 2022 à 17:51:37
Date de suppression
16 septembre 2022 à 18:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 288