Vous avez rencontré des UKRAINIENNES en France depuis 6 mois ?
SuppriméDe mon côté uniquement sur Tinder, et grosse redpill :
Elles sont déjà comme des françaises dans le comportement
Tranquille quoi, pendant que Dimitri est dans un trou en mangeant des boîtes de conserve en évitant les mines russes quand il se déplace....
Le 12 septembre 2022 à 19:53:42 :
J'en ai croisé des dizaines en Espagne vers Barcelone. J'étais en weekend avec ma femme et le soir à la piscine on discute avec deux ukrainiennes qui nous expliquer qu'elles ont traversé l'Europe en mode touriste avec une rente mensuel. Elles dormait à l'hôtel ou chez habitant, en deux mois elles ont visité la France, l'Italie et l'Espagne.
Tranquille quoi, pendant que Dimitri est dans un trou en mangeant des boîtes de conserve en évitant les mines russes quand il se déplace....
La guerre c'est DUR pour les femmes, ok ?
Le 12 septembre 2022 à 19:46:10 :
De mon côté uniquement sur Tinder, et grosse redpill :Elles sont déjà comme des françaises dans le comportement
Suffit qu'elles viennent en Europe Occidentale. Y a aucune différence
Le 12 septembre 2022 à 19:57:15 :
Le 12 septembre 2022 à 19:53:42 :
J'en ai croisé des dizaines en Espagne vers Barcelone. J'étais en weekend avec ma femme et le soir à la piscine on discute avec deux ukrainiennes qui nous expliquer qu'elles ont traversé l'Europe en mode touriste avec une rente mensuel. Elles dormait à l'hôtel ou chez habitant, en deux mois elles ont visité la France, l'Italie et l'Espagne.
Tranquille quoi, pendant que Dimitri est dans un trou en mangeant des boîtes de conserve en évitant les mines russes quand il se déplace....La guerre c'est DUR pour les femmes, ok ?
Même les ukrainiennes soit-disant féministes se sont barrées de leur pays au lieu de venir aider les hommes
Le 12 septembre 2022 à 19:59:42 :
J'ai parlé avec une sur Interpals pendant 2 mois, super gentille, elle venait d'arriver sur Paris donc je l'ai un peu guidée
Et elle finit par baiser des Chad d'1m87 et athlétiques, pas toi.
Le 12 septembre 2022 à 20:01:01 :
Le 12 septembre 2022 à 19:59:42 :
J'ai parlé avec une sur Interpals pendant 2 mois, super gentille, elle venait d'arriver sur Paris donc je l'ai un peu guidéeEt elle finit par baiser des Chad d'1m87 et athlétiques, pas toi.
J'en sais rien, on s'est pas rencontré, je lui ai juste filé des bons plans ou adresses
Mais j'ai pas trop pu les comparer aux magalaxent françaises
Et sa fille aussi qui était sacrément bonne
La mère par contre c’était pas ça
Données du topic
- Auteur
- Andukta009
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 19:46:10
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur