Topic de Andukta009 :

Vous avez rencontré des UKRAINIENNES en France depuis 6 mois ?

Supprimé

De mon côté uniquement sur Tinder, et grosse redpill :

Elles sont déjà comme des françaises dans le comportement :)

Oui une milf bien gaulée et vraiment sympathique et avenante
J'en ai croisé des dizaines en Espagne vers Barcelone. J'étais en weekend avec ma femme et le soir à la piscine on discute avec deux ukrainiennes qui nous expliquer qu'elles ont traversé l'Europe en mode touriste avec une rente mensuel. Elles dormait à l'hôtel ou chez habitant, en deux mois elles ont visité la France, l'Italie et l'Espagne.
Tranquille quoi, pendant que Dimitri est dans un trou en mangeant des boîtes de conserve en évitant les mines russes quand il se déplace....

Le 12 septembre 2022 à 19:53:42 :
J'en ai croisé des dizaines en Espagne vers Barcelone. J'étais en weekend avec ma femme et le soir à la piscine on discute avec deux ukrainiennes qui nous expliquer qu'elles ont traversé l'Europe en mode touriste avec une rente mensuel. Elles dormait à l'hôtel ou chez habitant, en deux mois elles ont visité la France, l'Italie et l'Espagne.
Tranquille quoi, pendant que Dimitri est dans un trou en mangeant des boîtes de conserve en évitant les mines russes quand il se déplace....

La guerre c'est DUR pour les femmes, ok ? :) :)

Sinon oui t'as toutes celles qui postent une story sur instagram sur la guerre et juste après sont en shooting photo en train de montrer leur corps :)

Le 12 septembre 2022 à 19:46:10 :
De mon côté uniquement sur Tinder, et grosse redpill :

Elles sont déjà comme des françaises dans le comportement :)

Suffit qu'elles viennent en Europe Occidentale. Y a aucune différence :)

Le 12 septembre 2022 à 19:57:15 :

Le 12 septembre 2022 à 19:53:42 :

La guerre c'est DUR pour les femmes, ok ? :) :)

Même les ukrainiennes soit-disant féministes se sont barrées de leur pays au lieu de venir aider les hommes :)

J'ai parlé avec une sur Interpals pendant 2 mois, super gentille, elle venait d'arriver sur Paris donc je l'ai un peu guidée :hap:
Oui en Allemagne il y en a plein et deux 9/10 bosse dans l'entreprise de mon frère

Le 12 septembre 2022 à 19:59:42 :
J'ai parlé avec une sur Interpals pendant 2 mois, super gentille, elle venait d'arriver sur Paris donc je l'ai un peu guidée :hap:

Et elle finit par baiser des Chad d'1m87 et athlétiques, pas toi.

que des voitures immatriculées ukraine (des gros suv à chaque fois avec une femme qui conduit)
Oui, j’en ai baisé deux dans ma voitures contre un 10 balle
C'est que les riches qui se sont tirés

Le 12 septembre 2022 à 20:01:01 :

Le 12 septembre 2022 à 19:59:42 :

Et elle finit par baiser des Chad d'1m87 et athlétiques, pas toi.

J'en sais rien, on s'est pas rencontré, je lui ai juste filé des bons plans ou adresses :hap:

Oui, pendant l'été. Elles étaient habillées bien court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663005759-1656764606-risigeek.png

Je ne vois pas en quoi elles auraient une mentalité conservatrice, elles ont l'air aussi tchoin que les françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663005759-1656764606-risigeek.png

Je crois en avoir vu une dans une boucherie récemment à la caisse quand j’achetais du filet de porc pour un rôti. Elle parlait parfaitement français ou presque déjà.
Je suis esclave en gilet bleu à Pôle Emploi, donc j'en ai vu pas mal oui :hap:
Mais j'ai pas trop pu les comparer aux magalaxent françaises :hap:
Une dans la plonge de mon job d’été
Et sa fille aussi qui était sacrément bonne :hap:
La mère par contre c’était pas ça :(

Données du topic

Auteur
Andukta009
Date de création
12 septembre 2022 à 19:46:10
Date de suppression
13 septembre 2022 à 01:21:00