Topic de NoFake812 :

Je viens de regarder PeterPan de Disney

  • 1

Je ne l'avais jamais vu.

Je viens de regarder Peter Pan le vieux de Disney et franchement je me demande ce que je viens de voir.

Peter Pan qui espionne des enfants et les soudoies pour qu'ils le suivent.
Les sirènes qui ont l'air adultes vu leur corps et veulent un rapport sexuel avec Peter Pan. Ces sirènes qui agressent Wendy et tous en rigole.
Clochette qui dit littéralement aux enfants perdus de tuer Wendy. Peter Pan qui en rigole et disant de nouveau "oh lol tu voulais tuer Wendy".
A plusieurs reprises ils parlent de tuer des enfants, même par moment les enfants se font étrangler, ça veut dire que le dessinateur s'est amuser a faire ça.
Les enfants perdus, juste le nom c'est chelou. Ils vivent dans l'arbre au pendu. D'ailleurs ils dansent au bout de la corde du pendu et dorme sous l'arbre. Danse au bout d'une corde... Dorme sous terre...
Au début du dessin animé le père dit que les animaux ne sont pas des humains et donc on doit les traiter en animal. Les enfants perdus ont tous des costumes d'animaux sauf Peter Pan.

Peter Pan est issu d'une histoire vraie don l'auteur J. M. Barrie de la vrai oeuvre était accusé de pédophilie mais comme il avait réalisé l'oeuvre de Peter Pan il était intouchable. J. M. Barrie n'a jamais eu d'enfant mais avait toujours plein d'enfants autour de lui.

On dirait clairement une biographie d'un pédophile qui tuait des gosses.
Je suis choqué.

J'avais vu Alice aux Pays des Merveilles il y a peu. Pour la première fois aussi, c'est clairement une apologie sur les drogues. Même a l'époque ou il est sortie, ça crève les yeux. Mais Peter Pan wtf il est glauque quand tu le regardes en tant qu'adulte...

Disney pour les enfants lol.... On s'en vole, on s'en vole.... oui aller au ciel les enfants..

Et le serpent dans le livre de la jungle serait une mise en garde adressée aux enfants pour leur dire de faire attention aux pédophiles ?

Le 15 septembre 2022 à 20:37:00 :
Et le serpent dans le livre de la jungle serait une mise en garde adressée aux enfants pour leur dire de faire attention aux pédophiles ?

Je l'ai vu qu'une fois quand j'étais enfant. Je m'en souviens plus du tout.

Après une mise en garde pourquoi pas.
Mais la Peter Pan ce n'est pas une mise en garde. C'est juste une dessin animé chelou qui n'a pas de sens et don les enfants sont le centre d'intérêt et tout tourne autour d'eux d'une manière glauque.
Peter Pan dit "regarde c'est rigolo" quand Crochet tente de noyer une gamine.
D'ailleurs même Wendy fait une tête surprise devant ses propos.

D'ailleurs c'est Wendy qui rappelle a Peter Pan de sauver la gamine qui est en train de se noyer.
Et il dit "ah oui c'est vrai" en rigolant.
  • 1

Données du topic

Auteur
NoFake812
Date de création
15 septembre 2022 à 20:30:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 203