Topic de Clovenix :

Pourquoi quand les athées parlent des religieux

  • 1
Ils parlent toujours en réalité des abrahamistes, et sous-entendent que tout les croyants marchent de la même façon ? :(
Pourquoi c'est devenu inconcevable pour les gens de croire en autre chose que le "dieu" des sémites ? :(
Tant de questions, si peu de réponses :(
Les religions abrahamiques rassemblent 80 % des croyants. CQFD
Car on est en Europe et que les religions qui dominent cette région du monde sont justement les religions abrahamiques.
Et qu'au delà de l'occident, le christianisme et l'islam sont de toute façon les religions avec le plus d'adeptes.
Les abrahamistes sont majoritaires + ton topic va être 410 vu que les modos veulent qu'on en parle sur le forum bidesque religion.
Un athée sait parfaitement qu'on ne vénère pas les dieux grecs ou autre

Le 10 septembre 2022 à 14:31:08 Locoweju a écrit :
Les religions abrahamiques rassemblent 80 % des croyants. CQFD

Le 10 septembre 2022 à 14:31:26 tout-simplement a écrit :
Car on est en Europe et que les religions qui dominent cette région du monde sont justement les religions abrahamiques.
Et qu'au delà de l'occident, le christianisme et l'islam sont de toute façon les religions avec le plus d'adeptes.

Hors sujet du coup :(
Parce qu'une religion est minoritaire elle peut pas être vraie et il faudrait pas s'y convertir ? :(

Le 10 septembre 2022 à 14:32:10 Wilgen a écrit :
Les abrahamistes sont majoritaires + ton topic va être 410 vu que les modos veulent qu'on en parle sur le forum bidesque religion.

Je sais mais y'a que des golems là bas

Car ils sont cathophobe, antisémite et islamophobe tout simplement

Le 10 septembre 2022 à 14:34:31 Tegenaired a écrit :
Un athée sait parfaitement qu'on ne vénère pas les dieux grecs ou autre

On l'a pourtant fait pendant un temps incommensurablement plus grand que la période depuis qu'on a abandonné ce système de croyance :(

Le 10 septembre 2022 à 14:36:58 Sainte-Benzo a écrit :
Car ils sont cathophobe, antisémite et islamophobe tout simplement

Si ils n'aiment pas ces religions alors pourquoi parler comme si elles étaient les seules religions existantes ? :(

Car c'est la vérité qu'il y a un Dieu

Le 10 septembre 2022 à 14:39:04 VisionCeleste a écrit :
Car c'est la vérité qu'il y a un Dieu

Donc selon toi les athées disent la vérité ? :(

Christianisme 2,3 milliards de fidèles.
Islam 1,9 milliards de fidèles.
Judoka : 13 millions, mais vu que tout est partit de là alors ils en parlent le plus.

T'as ta réponse.

Le 10 septembre 2022 à 14:43:04 Cocca a écrit :
Christianisme 2,3 milliards de fidèles.
Islam 1,9 milliards de fidèles.
Judoka : 13 millions, mais vu que tout est partit de là alors ils en parlent le plus.

T'as ta réponse.

Mais j'ai déjà répondu à ça :(

Le 10 septembre 2022 à 14:43:34 :

Le 10 septembre 2022 à 14:43:04 Cocca a écrit :
Christianisme 2,3 milliards de fidèles.
Islam 1,9 milliards de fidèles.
Judoka : 13 millions, mais vu que tout est partit de là alors ils en parlent le plus.

T'as ta réponse.

Mais j'ai déjà répondu à ça :(

Ta première question était : "Ils parlent toujours en réalité des abrahamistes, et sous-entendent que tout les croyants marchent de la même façon ? :("

https://atlasocio.com/classements/religions/adherents/classement-religions-croyances-par-nombre-adherents-monde.php

2,4 milliards de chrétiens et 2 milliards de musulmans, mes chiffres avaient quelques années de retard visiblement.

J'ai déjà entendu des critiques sur le bouddhisme, même si c'est principalement les catholiques qui sont visés en France.

Le 10 septembre 2022 à 14:51:19 :
J'ai déjà entendu des critiques sur le bouddhisme, même si c'est principalement les catholiques qui sont visés en France.

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Clovenix
Date de création
10 septembre 2022 à 14:15:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 297