J'ai failli c/c un sticker dans une conv Teams
- 1
Le 08 septembre 2022 à 12:28:33 :
Ahi moi j'ai déjà fait l'inverse plusieurs fois, je c/c un truc du taff pour un collègue et après je le c/C aussi sur le forum en pensant que c'est un sticker
ça m'est déjà arrivé aussi je c/c des trucs secrets défense sur le FF
Par chance je me relis toujours quand j'écris ici au cas où
Le 08 septembre 2022 à 12:31:30 Graoully_ a écrit :
Ahi moi j'ai déjà fait l'inverse plusieurs fois, je c/c un truc du taff pour un collègue et après je le c/C aussi sur le forum en pensant que c'est un stickerça m'est déjà arrivé aussi je c/c des trucs secrets défense sur le FF
Par chance je me relis toujours quand j'écris ici au cas où
Faut faire gaffe parce que les modo et admin peuvent voir même si le message est supprimé
Le 08 septembre 2022 à 12:32:40 :
Ahi moi j'ai déjà fait l'inverse plusieurs fois, je c/c un truc du taff pour un collègue et après je le c/C aussi sur le forum en pensant que c'est un stickerça m'est déjà arrivé aussi je c/c des trucs secrets défense sur le FF
Par chance je me relis toujours quand j'écris ici au cas oùFaut faire gaffe parce que les modo et admin peuvent voir même si le message est supprimé
Ooof c'est une information fort utile. Par chance je n'ai jamais envoyé de tels messages, seulement c/c quand je les écrivais. Mais ça suffisait à mettre un bon coup de pression
Par chance je me relis toujours quand j'écris ici au cas oùFaut faire gaffe parce que les modo et admin peuvent voir même si le message est supprimé
non seulement quand c'est supprimé mais même si c'est pas posté (le messages est envoyé au serveur pour la prévisu)
Le 08 septembre 2022 à 12:38:16 k0nar13 a écrit :
non seulement quand c'est supprimé mais même si c'est pas posté (le messages est envoyé au serveur pour la prévisu)
Webedia
- 1
Données du topic
- Auteur
- Graoully_
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 12:26:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12