Tom HOLLAND, 1m70, se tape la 10/10 ZENDAYA
C'est spiderman il peut avoir bien mieux
Le 10 septembre 2022 Ă 13:35:18 :
Zendaya c'est la nouvelle Emma Watson pour moi.Une meuf lambda ULTRA surcotée.
Le 10 septembre 2022 Ă 13:38:21 :
La taille c'est surtout une excuse du forum pour cacher le fait de sois être moche, sois ne pas prendre soins de soi, sois n'avoir aucun humour et aucune personnalité.Dans la réalité tu peux tout a fais gérer des meufs en étant petit (même si c'est moi facile bien sûr)
Moi mĂŞme qui fais 1m69 je suis sortie avec une meuf d'1m71
Ouch il tire a balle reel sur les mages noirs
Le 18 septembre 2022 Ă 23:58:30 :
Nan mais même si pour vous les puceaux vous pensez que Zendaya est lambda ça ne répond toujours pas à la question. C’est un mannequin connu et adulé dans le monde entier. Donc on s’en fout que vous la trouvez surcotée, juste répondez
bah si ça répond le low
si c'est pas uen 10/10 et que c'est une 5, elle est à la portée du Tom Holland et donc ça s'explique
bordel
Ya quand même un sacré malaise avec les petits qui essayent de compenser
J'ai un voisin comme ça, commercial, beaucoup de tchate/répartie, 6-7/10 de visage, aisé financièrement, bref à première vue tout semble aller pour lui
Mais bordel il doit mesurer max 1m74 Ducoup au dernier repas entre voisins en juin dernier, quand il racontait des anecdotes les autres l'écoutait mais y avait comme un malaise entre nous je saurais pas l'expliquer, il s'exprime bien (normal pour un commercial), a des choses à raconter mais il était impossible pour nous de le prendre au sérieux avec une taille de collégien Je sais pas s'il s'en rend compte de l'impact au quotidien de son demi-nanisme ou s'il est dans le déni en pensant que tout va bien on me considère comme un adulte
Le 19 septembre 2022 Ă 00:00:15 :
Nan mais même si pour vous les puceaux vous pensez que Zendaya est lambda ça ne répond toujours pas à la question. C’est un mannequin connu et adulé dans le monde entier. Donc on s’en fout que vous la trouvez surcotée, juste répondezbah si ça répond le low
si c'est pas uen 10/10 et que c'est une 5, elle est à la portée du Tom Holland et donc ça s'explique
bordel
Elle s’est fait connaître pour son physique donc c’est qu’il y a une majorité de gens qui l’admire et pourtant elle sort avec un 7/10 d’1m70, connu certes mais petit
Le 19 septembre 2022 Ă 00:03:03 :
Le 19 septembre 2022 Ă 00:00:15 :
Nan mais même si pour vous les puceaux vous pensez que Zendaya est lambda ça ne répond toujours pas à la question. C’est un mannequin connu et adulé dans le monde entier. Donc on s’en fout que vous la trouvez surcotée, juste répondezbah si ça répond le low
bordelElle s’est fait connaître pour son physique donc c’est qu’il y a une majorité de gens qui l’admire et pourtant elle sort avec un 7/10 d’1m70, connu certes mais petit
Ils vont bien ensemble dans Spiderman alors ils se sont dit pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- 93ComptesBan
- Date de création
- 10 septembre 2022 Ă 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37