Tout ce qui est Japonais est meilleur
Le train de vie japonais est merdique.
Les relations sociales japonaises sont merdiques
L'administration japonaise est cauchemardesque.
Crois moi, ça compense
Le 12 septembre 2022 à 17:13:05 :
L'administration japonaise est cauchemardesque.Crois moi, ça compense
L'administration japonaise c'est le paradis comparée a la france hein
Le 12 septembre 2022 à 17:14:11 :
Sauf la bouffe, les femmes, le paysage, la vie sociale, la vie professionnelle.Finalement à part les rues propres et l'inexistence des chances, ya pas grand chose
Énormément de monde rêve du Japon tandis que personne rêve de la France hormis les sub pour le RSA et les allocations
+ Le millieu scolaire est merdique
+ Un des pays où il y'a le plus de suicides dans le monde
+ Justice catastrophique
Alors oui j'aime beaucoup le Japon ,oui y'a beaucoup d'avantages là bas comme la bouffe pas cher , les seven eleven ouvert tout le temps , la criminalité presque absente , la propreté
Mais faut pas croire que c'est le meilleur pays du monde non plus ....
Le 12 septembre 2022 à 17:16:45 :
Sauf la bouffe, les femmes, le paysage, la vie sociale, la vie professionnelle.Finalement à part les rues propres et l'inexistence des chances, ya pas grand chose
Énormément de monde rêve du Japon tandis que personne rêve de la France hormis les sub pour le RSA et les allocations
personne rêve de la france sauf tes japonais issou
Le 12 septembre 2022 à 17:19:24 :
+ Le millieu scolaire est merdique
+ Un des pays où il y'a le plus de suicides dans le monde
+ Justice catastrophiqueAlors oui j'aime beaucoup le Japon ,oui y'a beaucoup d'avantages là bas comme la bouffe pas cher , les seven eleven ouvert tout le temps , la criminalité presque absente , la propreté
Mais faut pas croire que c'est le meilleur pays du monde non plus ....
suicide 12.2 pour 100 000 hab au japon contre 9.7 pour 100 000 hab en france
c'est pas non plus une différence énorme, le truc marrant c'etait que pendant les années 90
on bourrait le crane des gens en france a la tv sur le suicide au japon alors
que notre taux de suicide était pire qu'au japon a l'epoque.
Le 12 septembre 2022 à 17:16:45 :
Qui rêve du Japon a part les weebz? Trouve moi une seule personne qui bouffe pas de l'anime toute la journée qui en rêve?
Le 12 septembre 2022 à 17:32:36 :
Le 12 septembre 2022 à 17:30:02 :
On en talk de la justice japonaise l'op ?la france consacre moins de budget pour la justice que la roumanie du coup pas sur qu'on soit bien placé pour tacler les japonais clef
Même sans budget notre justice les mets à l'amende. La bas ils baclent le travail, tu peux te retrouver en prison juste parce qu'on t'as vu parler à un type louche. puis les flics vont tout faire pour te faire avouer sous la pression tout et n'importe quoi
Not ready les lemgo
mais je sais que je parle à un pyj KJ completement déconnecté de la réalité.
Bosser 14h par jour dans des shithole avec la surpopulation et la pollution pour rentrer dans ta cage à lapin de 15m2 t'evader l'esprit dans les manga
Le rêve ouais
Le 12 septembre 2022 à 17:34:15 :
Le 12 septembre 2022 à 17:32:36 :
Le 12 septembre 2022 à 17:30:02 :
On en talk de la justice japonaise l'op ?la france consacre moins de budget pour la justice que la roumanie du coup pas sur qu'on soit bien placé pour tacler les japonais clef
Même sans budget notre justice les mets à l'amende. La bas ils baclent le travail, tu peux te retrouver en prison juste parce qu'on a vu parler à un type louche. puis les flics vont tout faire pour te faire avouer sous la pression tout et n'importe quoi
Not ready les lemgo
je suis d'accord mais au moins les prisonniers ne font pas du karting oklm en prison
un tatami un onigiri et au lit
Le 12 septembre 2022 à 17:35:18 :
Bosser 14h par jour dans des shithole avec la surpopulation et la pollution pour rentrer dans ta cage à lapin de 15m2 t'evader l'esprit dans les mangaLe rêve ouais
Tu parles à des pyjs ou des KJs qui n'ont aucune idée ce qu'est bosser, ils fantasment un pays imaginaire. Le Japon c'est cool sur certains points, sur d'autres c'est trash tier
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienVie
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 17:05:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23