Mon plan est déjà prêt et je me rend à Londres dès ce soir Par chance ce week-end était prévu de longue date (car maintenant tout est hors de prix), je ne suis pas comme les golems à prendre mes vacances en pleine saison.
Je vais faire la queue 5h si il le faut pour tenter ma chance, mon plan est déjà tout tracé. Je n'aurais qu'à faire comme tout le monde : défiler et m'inclinax tel un soumis devant le cercueil.
Au dessus se trouve un loot légendaire : la couronne de la reine.
Mais il n'en est rien, cette inclinaison devant la reine n'est qu'un prétexte pour amorçer le mouvement le plus explosif de ma vie. A partir de là, je saute en Fosbury par delà le cercueil (8 ans de pratique de saut en hauteur) afin de prendre la couronne tout dans le respect de la reine, sans même effleurer le coffre dans lequel elle trônera dorénavant pour l'éternité.
Plan détaillé :
Illustration :
J'ai conscience qu'à partir de là, les nombreux gardes auparavant endormis se seront rendus compte de mon coup d'état. Par-chance, ceux-ci ne sont équipés que d'épées décoratives plus gênantes que tout autre chose, je n'aurais qu'à fuire à une vitesse moyenne de 35 km/h (5 ans de pratique de 400m en parallèle du saut en hauteur)
Quand je pense à ces milliers de golems qui passent devant cette couronne à 4 mil sans même tenter leur chance, les gardes eux ne doivent même pas s'attendre à un tel move
Le retour en France après ma fuite emplie de succès sera le moment le plus risqué : En effet je ne pourrais pas revenir en avion avec mon loot au risque qu'il soit découvert dans mes bagages, je devrais donc traver la manche dans le sens inverse des migrants.
Il ne me suffira plus qu'à vendre progressivement mon loot en le dépouillant de ses pierres préciseuses à Barbès ou Clichy afin de m'assurer des jours heureux pour moi et mes proches.