Topic de TrunksMigrant :

Mais antoinedaniel c’était pas le mec qui était partit à l’elysée

  • 1

Pour sucer macron et jouer à des jeux de voitures avec lui?
Pourquoi je vois des clips de lui où il insulte macron par rapport à sa récupération politique liée à son événement caritatif, alors qu’il a lui même participé à la récupération politique de Macron (juste avant les élections législatives) en allant jouer avec lui à l’elysée? :hap:

Pourquoi ce type pue l’hypocrisie à 20000km en disant et faisant ce que sa commu de golems attend de lui? :hap:

Le 12 septembre 2022 à 17:32:54 :
Pour sucer macron et jouer à des jeux de voitures avec lui?
Pourquoi je vois des clips de lui où il insulte macron par rapport à sa récupération politique liée à son événement caritatif, alors qu’il a lui même participé à la récupération politique de Macron (juste avant les élections législatives) en allant jouer avec lui à l’elysée? :hap:

Pourquoi ce type pue l’hypocrisie à 20000km en disant et faisant ce que sa commu de golems attend de lui? :hap:

tu as la source pour ca khey ?
Je me rappelle que ces 2 guignols de macfly et carlito y sont allés, mais antoine daniel, je le savais pas..?

Non il n'est jamais allé à l'Élysée, malaise dispose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C'était Zerator à l'Elysée, pas Antoine
Non c'etait JDG à l'Elysée
  • 1

Données du topic

Auteur
TrunksMigrant
Date de création
12 septembre 2022 à 17:32:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 395