Les campements de migrants en France
- 1
Depuis 2014 ?
Alors oui campes de migrants, les occidentaux disent maintenant des mots comme "wallah" ou "sur le corant !" due à leur islamisation massive alors que les kheyette s'appellent Gwendoline Dupond...
Des immondes galettes en forme de brique appelée tacos n'ayant rien à voir avec les tacos, au contenu infame mélangeant toutes les textures, consommé et aimé des gens qui sont aussi fade que ce qu'ils mangent.
Un nouveau roi depuis 2017, encore plus détesté que les précédents.
Quelle chance tu as de ne pas connaitre ça !
Le 12 septembre 2022 à 15:56:32 :
Chaud, le gouvernement branle quoi ?
Rien, t'as déjà vu un roi branler quelque chose ?
Chaud, le gouvernement branle quoi ?
Le plan qu'il rêve d'acter depuis des décennies
Le 12 septembre 2022 à 15:45:00 :
Le 12 septembre 2022 à 15:44:07 :
Moi ils sont logés dans un hôtel à 300 mètres de chez moi.Pas de camps, mais un hôtel plein depuis 3 ans
C'est donc ca le racisme systèmique dont nous parlent les gauchos, sauf qu'il est contre les français
Va vivre comme un migrant et on en reparle
T'as jamais passé une nuit à la rue, tu connais rien du secteur et de la galère que c'est pour héberger les gens à cause de système de payer les hôtels au lieu de créer des centres adaptés
Va vivre comme un migrant et on en reparle
T'as jamais passé une nuit à la rue, tu connais rien du secteur et de la galère que c'est pour héberger les gens à cause de système de payer les hôtels au lieu de créer des centres adaptés
Bah si on peut pas les héberger...Ce serait dommage de les refuser à la frontière n'est-ce pas ?
Oui chez moi on les a loger dans un petit château où se trouve un parc pour enfants qui a été interdit de visite après plusi cas de voyeurisme pédophile de la part des migrants dans les châteaux qui sortait essayer de faire ou regarder les enfants
Après la ville en a accueillis d'autres mais savait pas où les mettre ducoups ils on rénover un vieux bâtiment abandonner a coter d'un parking pour en faire plusieurs appartements pour eux
Le 12 septembre 2022 à 16:03:43 :
Oui chez moi on les a loger dans un petit château où se trouve un parc pour enfants qui a été interdit de visite après plusi cas de voyeurisme pédophile de la part des migrants dans les châteaux qui sortait essayer de faire ou regarder les enfantsAprès la ville en a accueillis d'autres mais savait pas où les mettre ducoups ils on rénover un vieux bâtiment abandonner a coter d'un parking pour en faire plusieurs appartements pour eux
Tiens c'est marrant, mon frère vie dans un foyer (galère de la vie...) qui est un château, région parisienne, et pourtant un foyer qui n'est pas pour les migrants.
Mais résultat, vu que le foyer touche chaque jour un peu plus de 140 euros par migrant hébergé, sur 130 personnes hébergé il n'y a finalement qu'une vingtaine de français.
Les migrants n'ont pas de loyer à payé, touchent RSA plus cumule d'autres aides, pas moins de 985 euros net/mois d'aides, quand les français dans le même foyer ne peuvent pas toucher autre chose que le RSA.
Tous les mois des histoire de vol, mais aussi de viol, d'agressions sexuelle, la gendarmerie qui intervient, mais rien n'est fait, il ne faudrait pas risquer de perdre ce foyer...
Encore le mois dernier, une battue a été faite dans la foret collée au château pour retrouver l'un des mecs qui a réussi à voler un pass à un éduc, qui est rentré dans le local réseau et qui a tout péter, avant de s'enfuir à poil avec un couteau à la main... un anglais bien sûre.
Donc les francais se font pomper leurs frics pour prendre en charge des migrants ? Pourquoi le gouvernement fait il ca ?
Avoir de la main d'oeuvre à prix réduit pour le patronnat surtout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GankBang696
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 15:39:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17