Topic de VietKhey :

RUPTURE J3 plus rien ne va

Supprimé

Pour rappel, largué du jour au lendemain et bloqué de partout sans aucune raisons ni explications apres 2,5 ans de relation.

Aujourd’hui reprise du taf. Ingesclave dans la fonction publique de l aviation.
Donc collègues c est genre martine et fabien les gros boomers. En dehors du taf ba no friend of course.
Uniquement des femmes quand j en ai.
Bref aujourd’hui donc j arrive pas a tenir en place. Reunion ce matin je suis livide. Je m en balec de tout j arrive meme pas a rester assis. A midi je dejeune pas. Enfermé dans mon bureau je stalk madame, tente d envoyer des sms qui bien sur ne sont pas délivrés et bien entendu me font peter un cable et chialer comme une merde de rage.
Mon fake insta utilisé pour la stalker m a permis de voir qu elle etait rentré bien entendu avec une photo de fou qui aussi m a fait chialer car plus jamais j aurais son cul.

Mais putain comment on peut faire ça a un autre humain.
Elle m a détruit.
A 13h je me barre de mon bureau et je vais camper devant son immeuble rue de passy puis dans la cours apres m etre apercu que la gardienne était enfermée dans son cajibi.
Et la stupeur fenêtre ouverte, elle est rentrée.
Pour rappel y a 2j j etais allé parler a la concierge qui m avait dit qu elle partait voir sa famille à Bordeaux.

Bref me voila en bas de chez elle sachant qu elle est la du moins revenu a paris.
Mais finalement je part marcher sans m arreter.

Je deviens fou meme pas un message une excuse un reproche. Bloqué mais putain c est de la folie.
Je peux rien faire a part m humilier a tenter de me pointer devant sa porte d entree ou la stalker
En plus d actualiter mes notifications chaque minutes puis d envoyer 50 messages par jours non distribués.
Je deviens possédé
Le connard parfait qui se ridiculise tout seul.

Ah bordel je pourrais suivre les conseils de tous les bons kheys qui m aident depuis 3j maintenant mais non.
C est plus fort que moi.
Je tiens pas en place. Je pourrais marcher 30km.
Je suis parti de passy j ai rejoins le quais de new york je suis maintenant vers quai d ordeans dans le 4e. je chiale intérieurement a la vue de tout ces putain de couple lecher leur glace betthillon.
J ai mal au pieds mais je m en branle. J ai juste envie d une chose c est de la voir souffrir mais aussi de son cul parfait.

La haine m a envahit tout est hostile autour de moi. Les passants les velos le coups de klaxon les sireines. Et cette succube laquelle je marmone les pires insultes tel un alcoolique a 23h rue strasboug st denis.

Toujours aucun message rien que dalle.
Bordel j ai remis cette meuf sur pied.
Un autre homme profitera des fruits de mon labeur.

En bon catholique je me dis que dieu m envoie une epreuve tel un pénitent.
Hier j ai allumé un cierge pour lui souhaiter tout la misere du monde. Je ne crois plus en rien. Meme dieu ne peut pas ressusciter les morts. Il ne fera pas une connasse revenir comme une fleur avec des excuses.

Bisous les kheys
Y a vraiment des super mecs et meufs ici nofake.

Je t’ai vu bouclé avec ta rupture

Si nofake c’est vraiment un coup à peter un cable, courage khey

Courage kheyou c'est le début c'est le plus dur :(

Le 12 septembre 2022 à 15:28:06 :
Je t’ai vu bouclé avec ta rupture

Si nofake c’est vraiment un coup à peter un cable, courage khey

Merci. Oui je boucle.
C est anonyme et ecrire m aide un peu a evacuer.
J ai conscience que c est futile et inintéressant

Le 12 septembre 2022 à 15:29:48 :
Courage kheyou c'est le début c'est le plus dur :(

Merci khey

La vie d'un homme en 2K22, solitude, esclavage. Pas d'amis, pas d'argent, pas de famille, pas d'avenir :rire:

Des boomers qui touchent des salaires de ministres :rire:

Et puis il y a nous.

Divertis-toi un maximum et sors même si tu n'en a pas envie.
Ben si elle est chez elle t'as qu'à sonnez et voire sa réaction et lui dire "On peut parler ?"

Le 12 septembre 2022 à 15:35:42 :
Divertis-toi un maximum et sors même si tu n'en a pas envie.

Je marche énormément je vois les gens heureux je pense a elle et je chiale mais sans le montrer

Le 12 septembre 2022 à 15:38:36 :

Le 12 septembre 2022 à 15:35:42 :
Divertis-toi un maximum et sors même si tu n'en a pas envie.

Je marche énormément je vois les gens heureux je pense a elle et je chiale mais sans le montrer

Je sais exactement de quoi tu parles

le désespoir

Go arrêt maladie et reprend toi
Stop faire la sous merde a lui lécher le cul alors qu'elle te méprise

pour faire ça il y a surement de grande chances qu'elle tes fait cuck
Imagine la bien en train de se faire bourlinguer bien fermement
La bite du gars sort
La elle l'a prend en main et elle dit "oh vite remet la"
Et toi tu cours après ça

Quelle indignité

Le 12 septembre 2022 à 15:38:03 :
Ben si elle est chez elle t'as qu'à sonnez et voire sa réaction et lui dire "On peut parler ?"

Le tres peu de fierté qu il me reste me dit de ne pas aller me rabaisser devant cette femme.
Mais putain j y pense

Le karma la rattrapera, si ça peut te faire du bien de te dire qu'un jour elle regrettera et elle le paiera.
Ca va aller kheyou, t'as toujours l'impression que c'est tout ton monde qui s'écroule mais le temps aide à ouvrir les yeux et à relativiser. Prends soin de toi et concentre toi sur toi même. Evite de la stalker ou de lui envoyer des messages, au mieux tu finiras en screen sur la conversation whatsapp avec ses copine en mode "Regardez il me harcele", ghost la :)

Le 12 septembre 2022 à 15:40:27 :
Go arrêt maladie et reprend toi
Stop faire la sous merde a lui lécher le cul alors qu'elle te méprise

pour faire ça il y a surement de grande chances qu'elle tes fait cuck
Imagine la bien en train de se faire bourlinguer bien fermement
La bite du gars sort
La elle l'a prend en main et elle dit "oh vite remet la"
Et toi tu cours après ça

Quelle indignité

:rire:
Bordel
Mais putain si au moins elle avait eu le courage de me dire y a qq d autres ça m aurait aidé a comorendre. La je suis dans l ignorance.
Le message qu elle m a envoye c etait mot pour mot “je pense que je ne veux plus etre evec toi”. Puis bloqué de partout impossible de repondre ni que dalle.
La veille : elle m aime - parle de bebe…

Khey je suis sur que tu ne nous dit pas tout. Mon radar m'inqieu qu'elle etait en couple et que tu etais son amant. Elle a fait le choix de voir la merde que tu es.

Il te faudra du temps pour l'oublier.
Elle t'as fait un coup de p... Mais le karma se chargera d'elle.

Si tu peux prends des vacances et pars à l'étranger histoire de voir un peu autre chose.

Le 12 septembre 2022 à 15:42:52 :
Le karma la rattrapera, si ça peut te faire du bien de te dire qu'un jour elle regrettera et elle le paiera.

Bordel mais je pourrais pas dire ce que je lui souhaite sans me faire instant ban

Données du topic

Auteur
VietKhey
Date de création
12 septembre 2022 à 15:25:56
Date de suppression
12 septembre 2022 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 359