J vais m'écrouler comme une merde quand mes parents partiront
J'ai jamais compris ceux qui sont tristes à la mort de leur grands parents.
T'es triste quelques jours mais 1 an pour s'en remettre...
Ou alors tu la voyais vraiment tous les week end.
Mais les parents oui c'est chaud, surtout pour ceux qui vivent encore chez eux ...
Le 12 septembre 2022 à 12:12:54 :
c'est normale, tu les aime
ouais mais y a une manière de gérer le truc moi 6 mois après le décès de ma grand-mm j'ai du aller chercher des babioles chez elles j'ai chialé comme un gosse
Le 12 septembre 2022 à 12:14:04 :
c'est normale, tu les aimeouais mais y a une manière de gérer le truc moi 6 mois après le décès de ma grand-mm j'ai du aller chercher des babioles chez elles j'ai chialé comme un gosse
ça c'est normal
Le 12 septembre 2022 à 12:13:53 :
Ou alors tu la voyais vraiment tous les week end.
Les grands parents du côté de mon père je les ai pas connu, mon gd-père maternelle il est mort quand j'avais 6 ans là ma gd-mm j vivais en dessous de chez elle c'était la seule que j'ai connue.
Le 12 septembre 2022 à 12:15:05 :
Ou alors tu la voyais vraiment tous les week end.Les grands parents du côté de mon père je les ai pas connu, mon gd-père maternelle il est mort quand j'avais 6 ans là ma gd-mm j vivais en dessous de chez elle c'était la seule que j'ai connue.
Oui voilà, c'est parce qu'elle vivait juste à côté.
Mais si tu la voyais qu'une fois tous les 5 mois et à Noël ça aurait été différent
c'est normale, tu les aimeouais mais y a une manière de gérer le truc moi 6 mois après le décès de ma grand-mm j'ai du aller chercher des babioles chez elles j'ai chialé comme un gosse
go consulter si ca va pas
un psy pourra t'aider a surmonter l'epreuve du deuil
Le 12 septembre 2022 à 12:18:16 :
go consulter si ca va pas
un psy pourra t'aider a surmonter l'epreuve du deuil
pas fan de l'idée de (devoir en arriver à) voir un pro pour gérer sa vie affective
Plus jeune c’était inimaginable pour moi d’imaginer dans quel état je serais à la mort des mes parents
Maintenant vivant seul et après avoir subi des années de cohabitation avec une mère dépressive et toxique je suis même pas sûr de pleurer quand elle partira
Le 12 septembre 2022 à 12:20:18 :
faut pas avoir ce préjugé de penser que go psy = folie
pas folie mais faiblesse car payer pour gérer un truc normal dans la vie de tout un chacun c'est chaud
Le 12 septembre 2022 à 12:21:41 :
Plus jeune c’était inimaginable pour moi d’imaginer dans quel état je serais à la mort des mes parentsMaintenant vivant seul et après avoir subi des années de cohabitation avec une mère dépressive et toxique je suis même pas sûr de pleurer quand elle partira
si elle était pas volontaire dans sa manière d'être tu peux pardonner
Ou alors tu la voyais vraiment tous les week end.Mais les parents oui c'est chaud, surtout pour ceux qui vivent encore chez eux ...
Ma grand mere est comme une deuxième mère et le pilier familiale de ma famille, je dois la voir tout les 1- 2 mois et étant jeune j'y allais toutes les semaines avec mes cousins
ça dépend de la connexion que tes parents ont voulu créer, mais clairement je comprends tout à fait la douleur du deuil de celle ci
Le 12 septembre 2022 à 12:28:33 :
Ou alors tu la voyais vraiment tous les week end.Mais les parents oui c'est chaud, surtout pour ceux qui vivent encore chez eux ...
Ma grand mere est comme une deuxième mère et le pilier familiale de ma famille, je dois la voir tout les 1- 2 mois et étant jeune j'y allais toutes les semaines avec mes cousins
ça dépend de la connexion que tes parents ont voulu créer, mais clairement je comprends tout à fait la douleur du deuil de celle ci
Pareil pilier de la famille, plus personne au repas de Noel depuis qu'elle est partie
Données du topic
- Auteur
- ByRaging
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 12:12:30
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27