Topic de Caprice :

(LOTR) Les kheys, les orcs ils ont des femmes ?

Comment se reproduisent-ils ? :(

J'ai vu la trilogie étant plus jeune mais je n'ai pas lu les livres, je me fais la série Amazon là et je me suis posé cette question, comment se reproduisent-ils ? Je n'ai jamais vu une femme orc à l'écran de mémoire :(

Ils couchent entre hommes ou quoi ? :(

Et du peu que je me souvienne les orcs ne parlaient pas dans la trilogie, si ? :(

Tandis qu'hier j'ai vu un orc s'exprimer et ça m'a choqué :(

Le 10 septembre 2022 à 10:52:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621429497-glissade-ca-va-glisser-5.png

Pourquoi ? :(

C'est une vraie interrogation hein :(

Les orques parlent. Pour les femmes c'est jamais précisé. Mais dans les livres on a Bolg fils de Azog donc ça induit qu'ils peuvent avoir des gamins. Gollum tue aussi un jeune orque dans les cavernes. Ce serait logique qu'ils aient des femmes vu que ce sont des elfes transformés et qu'ils se sont reproduits en l'absence de Morgoth
Dans la trilogie de Jackson les orcs parlent.
Et ils ne se reproduisent pas, ils sont créés.
D'ailleurs il leur arrive quoi à la fin du sda ? Ils disparaissent tous par magie ou ils se planquent quelque part ?

Le 10 septembre 2022 à 10:54:39 :
Les orques parlent. Pour les femmes c'est jamais précisé. Mais dans les livres on a Bolg fils de Azog donc ça induit qu'ils peuvent avoir des gamins. Gollum tue aussi un jeune orque dans les cavernes. Ce serait logique qu'ils aient des femmes vu que ce sont des elfes transformés et qu'ils se sont reproduits en l'absence de Morgoth

Peut-être un "fils adoptif", étant donné qu'il était fort ..

Le 10 septembre 2022 à 10:55:48 :
D'ailleurs il leur arrive quoi à la fin du sda ? Ils disparaissent tous par magie ou ils se planquent quelque part ?

Ils doivent se planquer. La mort de leur créateur Morgoth les a pas anéanti, y a pas de raisons que celle de Sauron le fasse

Le 10 septembre 2022 à 10:54:39 :
Les orques parlent. Pour les femmes c'est jamais précisé. Mais dans les livres on a Bolg fils de Azog donc ça induit qu'ils peuvent avoir des gamins. Gollum tue aussi un jeune orque dans les cavernes. Ce serait logique qu'ils aient des femmes vu que ce sont des elfes transformés et qu'ils se sont reproduits en l'absence de Morgoth

Fin du topic par ce fan du seigneur des anneaux

Dans les livres je ne crois pas que c'est précisé (lu il y a longtemps)

C'est pas tellement important

A la base ce sont des elfes corrompus, donc quand Melkor construisait son armée, c’était fort probable qu’il faisait se reproduire des Orcs oui.

Le 10 septembre 2022 à 10:54:39 :
Les orques parlent. Pour les femmes c'est jamais précisé. Mais dans les livres on a Bolg fils de Azog donc ça induit qu'ils peuvent avoir des gamins. Gollum tue aussi un jeune orque dans les cavernes. Ce serait logique qu'ils aient des femmes vu que ce sont des elfes transformés et qu'ils se sont reproduits en l'absence de Morgoth

Mais ça ne dit que pas que c'est une femme qui porte l'enfant :(

Le 10 septembre 2022 à 10:55:35 :
Dans la trilogie de Jackson les orcs parlent.
Et ils ne se reproduisent pas, ils sont créés.

Il faut vous mettre d'accord les kheys :(

Je trouve ça ridicule qu'on cache l'existence des femmes orcs perso'ent :(

Pour les lecteurs assidus, il y a déjà eu un orc du bon côté ? :(

Il me semble que Tolkien avait dit qu'il y avait des femmes

Le 10 septembre 2022 à 10:58:23 :

Le 10 septembre 2022 à 10:54:39 :
Les orques parlent. Pour les femmes c'est jamais précisé. Mais dans les livres on a Bolg fils de Azog donc ça induit qu'ils peuvent avoir des gamins. Gollum tue aussi un jeune orque dans les cavernes. Ce serait logique qu'ils aient des femmes vu que ce sont des elfes transformés et qu'ils se sont reproduits en l'absence de Morgoth

Mais ça ne dit que pas que c'est une femme qui porte l'enfant :(

Le 10 septembre 2022 à 10:55:35 :
Dans la trilogie de Jackson les orcs parlent.
Et ils ne se reproduisent pas, ils sont créés.

Il faut vous mettre d'accord les kheys :(

Oui ça ne dit pas. Mais ce sont des elfes et les elfes se reproduisent homme et femme donc ca reste logique. Le khey qui te parle de creation se base sur les films qui font pousser des Uruk dans la boue. Ce qui est n'importe quoi vu que le film parle meme de melange en orque et gobelin. Déjà cest la meme race mais en plus comment un orque et un gobelin donnerait un Uruk :rire:

Un Uruk dans les livres est le melange des orques et des hommes, altéré par la magie de Sauron. Saroumane a fait une version a lui ensuite

je suis pas fan de seigneur des anneaux, mais dans ma tête, ils sont créé à partir d'un mélange de terre et de boue non ?

Le 10 septembre 2022 à 10:59:15 :
Je trouve ça ridicule qu'on cache l'existence des femmes orcs perso'ent :(

Pour les lecteurs assidus, il y a déjà eu un orc du bon côté ? :(

Non ça n'existe pas. Mais dans le Hobbit, normalement Bolg le chef des orques fait sa guerre de son propre chef pour venger son père qui avait été tué face aux nains. Y a aucune force maléfique au dessus meme si le film fait comme si c'était le plan de Sauron

Les orques parlent dans la trilogie de peter jackson et ce sont loin d'être des teubé.

Pour leur creation tu as juste a voir le premier film quand Saruman deterre les uruk-hai.

Ce sont d'anciens elfes/Majar corrompues au départ.

Données du topic

Auteur
Caprice
Date de création
10 septembre 2022 à 10:50:22
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 164