Les streamers se servent du Zevent par INTERET PERSONNEL
SuppriméRedpills pour les naïfs:
1/ https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426#:~:text=(accompagnement%2C%20relogement)-,Dons%20jusqu'%C3%A0%201%20000%20%E2%82%AC,de%2075%20%25%20du%20montant%20donn%C3%A9.&text=%C3%80%20savoir-,cette%20limite%20est%20commune%20avec%20celle%20des%20dons%20vers%C3%A9s%20aux,un%20don%20de%20500%20%E2%82%AC. Si donations faites pour un "Organisme d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral ou reconnu d'utilitĂ© publique", La rĂ©duction dâimpĂŽt est de 66 % du montant des dons. La rĂ©duction s'applique dans la limite de 20 % du revenu imposable.
2/ La visibilité: combien de streamers étaient des no-names et ont augmenté drastiquement leur nombre de viewers et donc leur argent suite au zevent ?
3/ La traçabilité de l'argent: Il n'y a aucune preuve que la totalité de la cagnotte serve la cause mentionnée, il y a surement quelques millions qui vont dans les poches du créateur des associations
Quelle honte de donner un centime pour toutes les raisons citĂ©es, vous ĂȘtre vraiment des cucks ma parole
C'est probablement un peu plus fiable que l'avis d'un CĂ©lestin sur un forum de puceaux fan de jeux videos
Le sois disant forum hors du systĂšme
Bons larbins
Le 12 septembre 2022 Ă 11:28:24 :
La traça est effectuée par la Fondation de France
C'est probablement un peu plus fiable que l'avis d'un CĂ©lestin sur un forum de puceaux fan de jeux videosLe 12 septembre 2022 Ă 11:29:00 :
Blanchiment, dĂ©tournement de fonds, oui oui faudrait arrĂȘter votre parano juste parce que vous aimez pas les streameurs
Preuve que 100% de l'argent de la cagnotte a été utilisé lors des dernies événements ?
J'ai vu le reportage du Zevent qui était allé sur place au dernier event, on aurait dit qu'ils ont donné quelques dizaines de milliers et pas des millions
C'est clair, cette bandes de pigeon
Tous des futurs détraqués
Idolatrer un streamer
"Antoine, merci d'ĂȘtre lĂ tu m'a sauvĂ© la vie quand mon copain m'a quittĂ© avec tes streams, pour ça je donne 100âŹ"
"Ah merci c'est gentil, tqt pas je suis la pour ça !"
Vous ĂȘtes perdus, reveillez vous c'est grave
Le ZEVENT c est le nouveau restau du coeur. Des bourgeois qui jouent au jv pendant que les prolo regardent et donnent de l argent.
Rien n a change
Le 12 septembre 2022 Ă 11:30:53 :
C'est clair, cette bandes de pigeonTous des futurs détraqués
Idolatrer un streamer
"Antoine, merci d'ĂȘtre lĂ tu m'a sauvĂ© la vie quand mon copain m'a quittĂ© avec tes streams, pour ça je donne 100âŹ"
"Ah merci c'est gentil, tqt pas je suis la pour ça !"
Vous ĂȘtes perdus, reveillez vous c'est grave
Ayaaaaa
Ces cucks n'ont certainement jamais donné un centime à un sdf en souffrance en FRANCE
[11:30:34] <Lowdie4>
Le 12 septembre 2022 Ă 11:29:00 :
Blanchiment, dĂ©tournement de fonds, oui oui faudrait arrĂȘter votre parano juste parce que vous aimez pas les streameursCroire que dans les millions donnĂ©es Ă Amnesty International, tout a Ă©tĂ© clean et q'uil y a pas eu de dĂ©tournement de fond
En attendant tu as aucune preuve Ă fournir, juste des accusations sans fondements parce que tu aimes pas ces gens, ridicule.
Le 12 septembre 2022 Ă 11:32:17 :
[11:30:34] <Lowdie4>
Le 12 septembre 2022 Ă 11:29:00 :
Blanchiment, dĂ©tournement de fonds, oui oui faudrait arrĂȘter votre parano juste parce que vous aimez pas les streameursCroire que dans les millions donnĂ©es Ă Amnesty International, tout a Ă©tĂ© clean et q'uil y a pas eu de dĂ©tournement de fond
En attendant tu as aucune preuve Ă fournir, juste des accusations sans fondements parce que tu aimes pas ces gens, ridicule.
C'est eux qui sont responsables, donc c'est à eux de montrer toute traçabilité
" il y a surement "
on s'en bas les couilles de ta vie bordel, on sait trÚs bien que ça va servir à financer le gros fiak de ta daronne raconte pas ta vie le pucix,
il ya surement lol xd ca va pas etre 10m direct xd
raconte pas ta vie sale chien, personne est assez bĂȘte pour avoir le mĂȘme raisonnement que toi, tu sais mĂȘme pas combien ça coute d'organiser un tel Ă©vĂ©nement
tu sais mĂȘme pas le noms des associations qui ont Ă©tĂ© choisis, alors arrĂȘte de parler
Données du topic
- Auteur
- blarda12
- Date de création
- 12 septembre 2022 Ă 11:26:37
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 Ă 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC