Topic de MachMachmalow :

Arretez d'acheter des fruits/légumes Marocains !

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662798661-screenshot-2022-09-10-10-30-47.png
le président a raison :oui:

Pour 40 centimes de difference vous faites les rats :) le patriotisme ca vous dit ?

d'abord cetait la tomate ya 5 ans ok c'est rien

apres les comcombres :)

apres les oranges :)

apres la pasteque :)

apres le Melon charentais :)

Les fraises :)

demain ils vont nous envahir de leur viande :)

meme nos bananes des antilles se font GR par leurs bananes :ouch:

sans parler du haschich ! :)

soyez patriotes un peu :oui:

faudrait interdire les importations de ce concurrent déloyal, pourquoi ils font pas les autres de leur région : exportations de dattes et fin

Comment tu veux gagner la bataille quand leur cout de production est 10 fois moins elevés ?

d'ailleurs en Espagne ils en ont de plus en plus marre de leurs produits :ok: ils boycottent :ok:
ca me met bien quand je vois des fruits marocains multiplier leur prix par 10 des qu'ils arrivent au sol français
Perso si y a des fruits/légumes français je les favorise toujours, d'autant qu'on a des normes bien plus strictes que ces barbares

Le 27 septembre 2022 à 21:37:47 :
Perso si y a des fruits/légumes français je les favorise toujours, d'autant qu'on a des normes bien plus strictes que ces barbares

tu devrais tester les pastèques marocaines, elles sont 1000 fois meilleurs que les pastèques francaises qui ont le gout de l'eau

Le 27 septembre 2022 à 21:38:40 :

Le 27 septembre 2022 à 21:37:47 :
Perso si y a des fruits/légumes français je les favorise toujours, d'autant qu'on a des normes bien plus strictes que ces barbares

tu devrais tester les pastèques marocaines, elles sont 1000 fois meilleurs que les pastèques francaises qui ont le gout de l'eau

non

Le 27 septembre 2022 à 21:42:18 :

Le 27 septembre 2022 à 21:38:40 :

Le 27 septembre 2022 à 21:37:47 :
Perso si y a des fruits/légumes français je les favorise toujours, d'autant qu'on a des normes bien plus strictes que ces barbares

tu devrais tester les pastèques marocaines, elles sont 1000 fois meilleurs que les pastèques francaises qui ont le gout de l'eau

non

sache que tu passes a coté de quelque chose

Pourquoi consommer français ?
Ça ne crée pas d'emploi pour les français :(
  • 1

Données du topic

Auteur
MachMachmalow
Date de création
10 septembre 2022 à 10:31:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333