Les jeunes noirs et arabes ont 20x plus de chances d'être controlés par la police
SuppriméSi après ca vous venez me dire que y a pas de racisme systèmique dans ce pays...
Je suis arabe mais toujours propre sur moi et bien habillé on me contrôle jamais
Et je comprend personnellement le racisme quand tu voit que certain se comporte comme dans un zoo et font du pays qui les accueille une poubelle à taille géante.
Le 12 septembre 2022 à 16:21:41 :
Peut être parce qu'ils sont responsables de 20x plus de délit ?
oui oui toujours cet argument les chofs
Le 12 septembre 2022 à 16:22:33 :
Bien sûr que si t'a la tête de l'emploie on te contrôle c'est normal
Je suis arabe mais toujours propre sur moi et bien habillé on me contrôle jamais
Je confirme, on m'a jamais controlé de toute ma vie
Rien à voir avec le racisme
Si une mouche ou une guêpe se pose sur ton bras tu vas pas réagir de la même facon non ? bah la c'est pareil
Peut être parce qu'ils sont responsables de 20x plus de délit ?
Mais là tu justifies juste le fait que l'auteur à raison khey
Et je comprend personnellement le racisme quand tu voit que certain se comporte comme dans un zoo et font du pays qui les accueille une poubelle à taille géante.
premier blanc
Comme quoi
Moi je suis Blanc je fume pas je bois pas mais j'ai une dégaine de hippie fumeur de cannabis à toujours porter un bonnet large même en pleins soleil
j'étais en voiture des flics m'ont vu au feu rouge et m'ont interpeller
Le 12 septembre 2022 à 16:24:08 :
Et je comprend personnellement le racisme quand tu voit que certain se comporte comme dans un zoo et font du pays qui les accueille une poubelle à taille géante.premier blanc
Non je suis pas blanc je suis juste bien élevé le low
Le 12 septembre 2022 à 16:23:43 :
Peut être parce qu'ils sont responsables de 20x plus de délit ?Mais là tu justifies juste le fait que l'auteur à raison khey
Si après une agression le signalement vise les noix ou arbre, bah ils vont pas s'amuser à contrôler des blancs pour faire plaisir aux gauchiasses
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-42
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 16:20:46
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC