C'est parti pour l'USINE DREAM
Supprimé- 1
- Coucou Didier, ça va, la forme ? Ahah !
- Oui super top ! On a eu une prime d'augmentation ce mois-ci et nos horaires allégés de moitié !
3h30, énième nuit presque blanche, maux de tête lancinants, pupilles pleines irréactives, état intermédiaire entre veille forcée et sommeil voulu, pensées noyées dans un brouillard confus.
Perte intégrale de la capacité à ressentir de la satisfaction, fin de la réactivité émotionnelle, absence de considération pour tout.
Vie monotone, abattement mêlé de lassitude et de découragement, toute espérance passée désormais à jamais annihilée.
Peau pâle, yeux noirs cernés dans le miroir, cigarette, café.
Marche de travers dans le paysage obscur jusqu'à la voiture entassée de bières, playlist mélancolique, cigarette.
Bâtiment austère, cigarette, souffrance, envie de fuir, de partir loin, contrainte, résignation. Routine, retard, pointeuse, chiffres, déshumanisation, bonjour, casier, vêtements trop grands, blancs, tâchés et puants, chaussures lourdes, lacets, évasion momentanée, retour à la réalité, bouchons d'oreilles, charlotte et cache barbe.
Arrivée à la machine, ligne de production automatisée de conducteur automatisé.
Répétition, boucle, temps dilaté, décor abjecte, maussade, horloge, heure à peine commencé.
Bruit infernal, enfer, debout, distorsion de la réalité, penser au passé, nostalgie, maman, famille, amis, retour au présent, solitude, tourment, pensées qui tournent et retournent, couplet dans la tête, une palette, envie de mourir, une palette, disfonctionnalité intempestive de la machine, une palette, chef d'équipe rabaissant et tyranique, obéir, une palette, Karl Marx, une palette, capitalisme, une palette, force de travail, une palette, aliénation, une palette, pause de 20 minutes.
Cigarette, douleurs aux jambes, douleurs aux pieds, reprise, palette et palette. Enfin terminé, soupir, libération, soulagement, vision trouble, cigarette, retour domicile, diète minable, solitude, appréhension du lendemain, léthargie, démotivation, obligation, tic tac, dette de sommeil, trouble de la vision, nuit presque blanche, éternel retour.
Serre-toi la ceinture, bosse quelques années en mettant un max à gauche, achète un terrain à la campagne et merci au revoir.
Ce que je suis en train de planifier, et je vais faire en sorte que l'Etat en paye une bonne partie, boulot/chômage.
Le 08 septembre 2022 à 04:46:08 ArtificialWorld a écrit :
Serre-toi la ceinture, bosse quelques années en mettant un max à gauche, achète un terrain à la campagne et merci au revoir.Ce que je suis en train de planifier, et je vais faire en sorte que l'Etat en paye une bonne partie, boulot/chômage.
Je vais essayer de tenir bon jusque là mais les AD me rongent bordel.
Le 08 septembre 2022 à 04:46:07 email-jetable a écrit :
Tu gagnes combien mon kheyou ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChretienOuRien
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 04:41:02
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10