Bordel cet épisode mythique Je le connais pas cœur c'est une pépite
Le meilleur c'est quand il dit un truc genre "il ne peuvent pas prendre vitre parole pour argent comptant, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas prendre pour argent comptant:
Le 16 septembre 2022 à 21:00:18 : Au téléphone sur le transat, certains ont vraiment honte de rien putain.
Ca m'a tué, pire qu'une caméra caché Après avoir bien foutu sa merde et été désagréable avec tout le monde, puis au moment de bosser il en branle pas une mange sa pomme en regardant son pote bosser et va faire sa pause prière pile au moment critique
Le 17 septembre 2022 à 00:32:53 : aya boomix vs vignerons vs commercant juif vs ouvrier talmudien ptdr !!! la fin quand elle se mord la bouche comme une salope
Elle est parfaite elle ! Ultra sympa, accueillante, au final y'a que le mec à la casquette rose qui est complètement claqué
AYAAAA merci pour cette découverte j'adore strip tease en plus !
Petite question, à 13:39 j'entends un des commerçants talmudique dire "le goy" en parlant du vin récolté cela veut dire que la vendange a été exclusivement faite par des ouvriers de leur communauté ?
Je comprends d'autant plus pourquoi la mamie bout de rage si la vendange prend du retard