Topic de kin410 :

Comment sociabiliser bordel

Je fais des efforts , j'essaye de parler avec les autres , de faire le premier pas .
Résultat ==> je passe ma journée tout seul :)

Sérieusement 0 message je suis toujours obligé d'en envoyer et ne parlons même pas des filles : 0 amie , 0 discussion sérieuse avec une demoiselle depuis que je suis né :)

Je ne comprends pas le problème je ne suis pas intéressant ? Mes 1m60 dérange trop ? Je repousse tout le monde ? La confiance en soi fait tout qu'ils disent :)

Avec les milliers d'étudiants dans mon université je passe inaperçu comment je suis censé faire du coup sérieusement ? :(

La fac cest assez impersonnel à ce quon dkt

Le 08 septembre 2022 à 00:26:53 :
En s'adaptant

Je suis un gros célestin de base mais j'essaye de vraiment faire des efforts et malgré cela on finit toujours par m'ignorer je dois faire quoi de plus ?

Le 08 septembre 2022 à 00:27:56 :
La fac cest assez impersonnel à ce quon dkt

École à l'étranger et pourtant même comme ça personne n'a envie de me parler :)

Personne pour me donner quelques conseils ? :(
Ça dépend à moitié des autres

Une fois le lycée terminé tu deviens transparent (si tu ne l’étais pas déjà)

Tout le monde vit son train train de son côté et les 3/4 de tes relations avec les autres ne seront qu’intéressées

Le 08 septembre 2022 à 00:50:22 :
Une fois le lycée terminé tu deviens transparent (si tu ne l’étais pas déjà)

Tout le monde vit son train train de son côté et les 3/4 de tes relations avec les autres ne seront qu’intéressées

En France oui mais moi je fais mes études au Canada , personne ne se connait ici donc il faut bien se faire quelques amis et pourtant ça marche avec tout le monde sauf moi :(

Le 08 septembre 2022 à 00:49:57 :
Ça dépend à moitié des autres
Certes mais quand même au bout d'un moment c'est surement moi le problème si personne ne veut me parler .

Le 08 septembre 2022 à 00:52:31 :

Le 08 septembre 2022 à 00:50:22 :
Une fois le lycée terminé tu deviens transparent (si tu ne l’étais pas déjà)

Tout le monde vit son train train de son côté et les 3/4 de tes relations avec les autres ne seront qu’intéressées

En France oui mais moi je fais mes études au Canada , personne ne se connait ici donc il faut bien se faire quelques amis et pourtant ça marche avec tout le monde sauf moi :(

C’est pareil au Canada

Comme tu le dis tu es un gros célestin et malgré tous tes efforts pour ne pas en avoir l’air c’est peine perdue, les gens le sentent

Et personne ne veut traîner avec un loser, car tu sais quoi ? Tu ne leur apportes rien

Essaye de trouver un mec qui te ressemble et avec qui tu t’entends bien, ensuite y aura peut-être d’autres gens qui vous rejoindront et t’auras ton groupe d’amis

Le 08 septembre 2022 à 00:57:31 :

Le 08 septembre 2022 à 00:52:31 :

Le 08 septembre 2022 à 00:50:22 :
Une fois le lycée terminé tu deviens transparent (si tu ne l’étais pas déjà)

Tout le monde vit son train train de son côté et les 3/4 de tes relations avec les autres ne seront qu’intéressées

En France oui mais moi je fais mes études au Canada , personne ne se connait ici donc il faut bien se faire quelques amis et pourtant ça marche avec tout le monde sauf moi :(

C’est pareil au Canada

Comme tu le dis tu es un gros célestin et malgré tous tes efforts pour ne pas en avoir l’air c’est peine perdue, les gens le sentent

Et personne ne veut traîner avec un loser, car tu sais quoi ? Tu ne leur apportes rien

J'ai déjà pris cette redpill depuis longtemps mais ça fait toujours aussi mal en sachant qu'au fond tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 septembre 2022 à 01:01:08 :
Essaye de trouver un mec qui te ressemble et avec qui tu t’entends bien, ensuite y aura peut-être d’autres gens qui vous rejoindront et t’auras ton groupe d’amis

J'essaye bien , au final ils préfèrent rester seuls ou ils essayent de s'intégrer avec les yeslifes et me laissent de coté .

Même si par miracle en jouant un rôle tu parviens à te faire inviter à une soirée ou à réussir à intégrer un groupe, c’est extrêmement épuisant de jouer l’acteur

Je te conseille de te focaliser sur tes études, avec pour motivation de les écraser financièrement à l’avenir, de te rendre indispensable dans le futur. C’est la seule revanche que tu peux envisager

Le 08 septembre 2022 à 01:09:51 :
Même si par miracle en jouant un rôle tu parviens à te faire inviter à une soirée ou à réussir à intégrer un groupe, c’est extrêmement épuisant de jouer l’acteur

Je te conseille de te focaliser sur tes études, avec pour motivation de les écraser financièrement à l’avenir, de te rendre indispensable dans le futur. C’est la seule revanche que tu peux envisager

C'est déjà ce que je fais depuis 3 ans ce qui m'a permis de rejoindre une bonne école mais au final quand je rentre le soir je me sens bien seul en pensant à ce que vivent les gens normaux

Bas sinon essaye de te trouver une meuf ? :(

Le 08 septembre 2022 à 01:12:40 :

Le 08 septembre 2022 à 01:09:51 :
Même si par miracle en jouant un rôle tu parviens à te faire inviter à une soirée ou à réussir à intégrer un groupe, c’est extrêmement épuisant de jouer l’acteur

Je te conseille de te focaliser sur tes études, avec pour motivation de les écraser financièrement à l’avenir, de te rendre indispensable dans le futur. C’est la seule revanche que tu peux envisager

C'est déjà ce que je fais depuis 3 ans ce qui m'a permis de rejoindre une bonne école mais au final quand je rentre le soir je me sens bien seul en pensant à ce que vivent les gens normaux

Tu te créeras forcément un cercle social une fois que t’auras un métier (à part si c’est un métier solitaire genre informatique)

Le 08 septembre 2022 à 01:13:40 :
Bas sinon essaye de te trouver une meuf ? :(

> ne parlons même pas des filles : 0 amie , 0 discussion sérieuse avec une demoiselle depuis que je suis né :)

Tu imagines bien que j'essaye mais bon elles m'évitent comme la peste et j'ai l'impression de les déranger :-(

Données du topic

Auteur
kin410
Date de création
8 septembre 2022 à 00:26:21
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 370