Topic de lexomili :

[Philosophie de Comptoir] Comment croire en Dieu ?

Supprimé
  • 1
L’histoire je pense a démontrée que la Religion est importante pour unifier un peuple. Ce qui ne ferait pas de Mal à notre Pays. Seulement je n’ai jamais réussi a croire en Dieu, L’idée d’un créateur je l’admet mais comment croire des histoires aussi peu réaliste que dans les livres sacrée. Je connais très peu de gens de mon âge étant croyant. Sauf musulman sans surprise.
La Religion était encore importante à l’époque de nos Grands parents ducoup est-ce que ça serait de leur fautes à eux qui n’ont pas su nous transmettre la valeur de la religion ?
Croire en Dieu est une faute morale
J’aimerais bien l’avis d’un croyant peut-être ?

Les nouvelles générations ont accès à plus de savoir avec l’évolution d’aujourd’hui, tout le monde sait que la religion c’est bullshit dans les pays développés.

Le reste du monde est encore ancré dans des mœurs religieuses qui affecte la politique l’économie le mode de vie des citoyens … c’est d’une tristesse que en 2022 des gens reste bloqué en 1900.
Mais bon après c’est d’autres débats.

J’estime que dans moins de 100 ans la religion ne prendra plus aucune place dans le monde :oui: et on a hâte

Le 12 septembre 2022 à 05:04:11 :
Les nouvelles générations ont accès à plus de savoir avec l’évolution d’aujourd’hui, tout le monde sait que la religion c’est bullshit dans les pays développés.

Le reste du monde est encore ancré dans des mœurs religieuses qui affecte la politique l’économie le mode de vie des citoyens … c’est d’une tristesse que en 2022 des gens reste bloqué en 1900.
Mais bon après c’est d’autres débats.

J’estime que dans moins de 100 ans la religion ne prendra plus aucune place dans le monde :oui: et on a hâte

Premier Homo novus

• 1

Données du topic

Auteur
lexomili
Date de création
12 septembre 2022 à 04:56:35
Date de suppression
12 septembre 2022 à 05:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés