[ALERTE]La Russie humiliée en 48h !
Le 12 septembre 2022 à 10:49:47 :
Le 12 septembre 2022 à 10:44:43 :
Le 12 septembre 2022 à 10:42:12 :
Le 12 septembre 2022 à 10:38:14 :
Le 12 septembre 2022 à 10:31:04 :
Le 12 septembre 2022 à 10:29:50 :
Poutine est entrain de ruiner l'Europe. Mais oui c'est lui le perdantLe Russie est en train de perdre 10 ans de PIB selon les prévisions "normales" mais oui c'est nous qui sommes ruinés
Si c'est les mêmes prévisions que les milliards de mort du COVID...
Occupe toi plutôt de ton PIB le shill de l'OTAN.
From 2ème puissance économique to derrière la Chine, l'Inde, la Russie, l'Indonésie, le Brésil, et bientôt la Turquie.
Boucler ne changera pas la réalité du terrain clef. Les Russes sont en train de perdre.
Oui j'admet que la Russie vient d'abandonné 1% de ce qu'elle a pris à l'Ukraine après 6 mois.
Vas y continu à te masturber le shill de l'OTAN.
Et bien sur tu viendras pleurer quand la Russie reprendra encore plus de terrain.
Surtout à se faire aider de l'extérieur , les ukrainiens vont se prendre les premiers ogives dans la gueule et ce sera un ENORME mérité
et ça va pleurer méchant poutine après
par contre quand y a l'armée russe qui crève la ils sont content
Et dire qu'on a connu l'élite sur le forum.
Aujourd'hui il n'y a plus que des shill de l'OTAN quintuple dosés qui se FAP sur BHL libérant Izioum.
https://twitter.com/BHL/status/1569055272294916101?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Le 12 septembre 2022 à 10:46:56 :
Le 12 septembre 2022 à 10:43:46 :
Le 12 septembre 2022 à 10:39:25 :
Le 12 septembre 2022 à 10:34:57 :
ça serait assez terrible que l'ukraine, alias les USA, gagnent. La russie serait quasi totalement entourée de bases américaines. y'en a assez de ces terroristesLa Russie a déclencher 6 guerres avec ses voisins.
Les Etats Unis n'ont jamais déclaré la guerre à la Russie.Ils ont l'arme nucléaire, ce sentiment de peur face à l'OTAN c'est du gros mytho, c'est juste un jeu d'influence sur les pays d'ex URSS.
c'est sur que ça doit etre rassurant d'avoir un ennemi tout autour de ses frontieres
les USA en 1990 : vous inquietez pas on arrete l'expension de l'otan vers la russie pour ne pas vous faire peur
en 2022 l'otan (les USA) est aux frontieres de la russie et veulent prendre l'ukraine
les USA ont menacé cuba de les raser si ils retirent pas les missiles, mais les russes doivent accepter d'avoir 200 bases américaines a 200 km de moscou
L'otan était déjà aux frontières de la Russie quand la Pologne a rejoint et encore plus quand les pays baltes ont rejoint
Cet argument est DÉBILE
L'OTAN était aux portes de l'URSS depuis toujours, l'Alaska est frontalier de la Russie vous l'oubliez toujours. Ainsi que la Norvege. Et la Turquie avait une frontiere avec l'URSS (Arménie et Géorgie)
Le 12 septembre 2022 à 10:52:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:48:35 :
Le 12 septembre 2022 à 10:47:51 :
Le 12 septembre 2022 à 10:45:43 :
Le 12 septembre 2022 à 10:43:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:41:41 :
Le 12 septembre 2022 à 10:40:57 :
ça serait assez terrible que l'ukraine, alias les USA, gagnent. La russie serait quasi totalement entourée de bases américaines. y'en a assez de ces terroristesLa Russie a déclencher 6 guerres avec ses voisins.
Les Etats Unis n'ont jamais déclaré la guerre à la Russie.Ils ont l'arme nucléaire, ce sentiment de peur face à l'OTAN c'est du gros mytho, c'est juste un jeu d'influence sur les pays d'ex URSS.
États unis c'est :
Afghanistan
Israel/Palestine
Iran
Vietnam ( les mecs en claquettes :rire)
Deux tours trois avions comme excuse pour aller foutre la merde au Moyen-OrientLe rapport avec la Russie?
Est ce qu'un des pays cité avait l'arme nucléaire?
Les états unis sont pas nos amis le Golem et ne le sera jamais
J'attend avec impatience que ce pays s'effondre avec l'UE et l'OTAN qu'on puisse avoir notre souveraineté nationale
Sinon Corée du Nord si tu cherches un pays
qui a été en conflit avec les états unisA l'époque la CDN n'avait pas l'arme nucléaire.
Aucune réponse valide à mes questions.
Le golem Russe qui traite les autres de golems.
Je suis pas russe le Golem encore une fois fait l'autruche fait les états unis dans tout les cas que les USA gagnent ou perd on va morfler
Et toi tes READY? T'as fait des valises pour la Russie? Au fait l'hécatombe pour les vaccinés, c'est pour quand?
Pourquoi tu parles de vaccin avortin ? Tu te crois intéressant en disant ça retourne sur Twitter
Et puis je l'ai déjà dit ce qu'il m'intéresse c'est que les états unis et les bots malgaches comme toi lâche ce forum et la France une bonne fois pour toute
Ba pourquoi tes pas déjà partis aux US du coup? Ah oui c'est pas facile quand on est desco. Par contre la Russie ils ont plein de gaz et tout et ils t'accueillent à bras ouvert.
Sinon en vrai les pro Ukraine vous êtes beaucoup dans la culture de l'instant.
La guerre ne fait que débuter la bas.
Russie : 0 aide
Ukraine : Aide de l'Europe et les US militaire et financière. Les pays européens ont déjà donne plus de 84 milliards, sans compter les USA.
Et le pire c'est que l'Ukraine galère encore. Incapable de se débrouiller seule.
Le 12 septembre 2022 à 10:53:03 :
Le 12 septembre 2022 à 10:47:56 :
Le 12 septembre 2022 à 10:45:37 :
ça serait assez terrible que l'ukraine, alias les USA, gagnent. La russie serait quasi totalement entourée de bases américaines. y'en a assez de ces terroristesLa Russie a déclenché 6 guerres avec ses voisins.
c'est sur que ça doit etre rassurant d'avoir un ennemi tout autour de ses frontieres
les USA en 1990 : vous inquietez pas on arrete l'expension de l'otan vers la russie pour ne pas vous faire peur
en 2022 l'otan (les USA) est aux frontieres de la russie et veulent prendre l'ukraine
les USA ont menacé cuba de les raser si ils retirent pas les missiles, mais les russes doivent accepter d'avoir 200 bases américaines a 200 km de moscou
Les USA ont jamais dit qu'ils arrêtaient l'OTAN. Et ils ont eu raison vu comment la Russie veut reconstituer l'URSS.
Ensuite la Russie a directement violé le traité qu'elle avait signé (Budapest Memorandum).les USA ont bien promis qu'ils n'etendraient pas plus l'otan vers l'est, ils ont menti, une fois de plus . C'etait le traité de varsovie je crois
Faire confiance aux USA c'est de l'auto selection
Le problème avec les Russes c'est qu'en plus de ça ils se mentent à eux mêmes. Comment ils ont pu croire qu'ils pourraient 1v1 l'OTAN alors que les ukrainiens ne voulaient pas d'eux
ça serait assez terrible que l'ukraine, alias les USA, gagnent. La russie serait quasi totalement entourée de bases américaines. y'en a assez de ces terroristesLa Russie a déclenché 6 guerres avec ses voisins.
Les USA ont jamais dit qu'ils arrêtaient l'OTAN. Et ils ont eu raison vu comment la Russie veut reconstituer l'URSS.
Ensuite la Russie a directement violé le traité qu'elle avait signé (Budapest Memorandum).les USA ont bien promis qu'ils n'etendraient pas plus l'otan vers l'est, ils ont menti, une fois de plus . C'etait le traité de varsovie je crois
C'est un accord oral avec les dirigeants de l'ex URSS, malheureusement l'URSS n'existe plus et ils n'ont jamais signé d'accord écrit.
Le 12 septembre 2022 à 10:52:20 :
Le 12 septembre 2022 à 10:49:47 :
Le 12 septembre 2022 à 10:44:43 :
Le 12 septembre 2022 à 10:42:12 :
Le 12 septembre 2022 à 10:38:14 :
Le 12 septembre 2022 à 10:31:04 :
Le 12 septembre 2022 à 10:29:50 :
Poutine est entrain de ruiner l'Europe. Mais oui c'est lui le perdantLe Russie est en train de perdre 10 ans de PIB selon les prévisions "normales" mais oui c'est nous qui sommes ruinés
Si c'est les mêmes prévisions que les milliards de mort du COVID...
Occupe toi plutôt de ton PIB le shill de l'OTAN.
From 2ème puissance économique to derrière la Chine, l'Inde, la Russie, l'Indonésie, le Brésil, et bientôt la Turquie.
Boucler ne changera pas la réalité du terrain clef. Les Russes sont en train de perdre.
Oui j'admet que la Russie vient d'abandonné 1% de ce qu'elle a pris à l'Ukraine après 6 mois.
Vas y continu à te masturber le shill de l'OTAN.
Et bien sur tu viendras pleurer quand la Russie reprendra encore plus de terrain.
Surtout à se faire aider de l'extérieur , les ukrainiens vont se prendre les premiers ogives dans la gueule et ce sera un ENORME mérité
et ça va pleurer méchant poutine après
par contre quand y a l'armée russe qui crève la ils sont content
La meilleure façon pour les russes de ne pas creuver, c'est de se retirer d'Ukraine
"That's what we said to iraqis, afghans etc...if they don't wanna die, they must leave their countries."
Le 12 septembre 2022 à 10:53:23 :
Le 12 septembre 2022 à 10:39:31 :
Tout le monde s'est toujours pignolé sur l'armée russe mais la vérité c'est qu'ils utilisent du matériel daté, ils ont quelques armes de pointe qu'ils exhibent le plus possible mais dans les stocks il y a rien, que des vieux tanks, des vieux hélicos, quelques avions de chasse des années 70 et c'est tout (alors certes, ils en ont en quantité, mais ça reste du matos daté et obsolète).
Ce conflit nous montre encore bien que les US ont la totale domination miliaire dans le monde.Les para d'élite de l'armée russe en action:
https://webmshare.com/play/y17a1
AYAAAOO
Ma main à couper que ce forum suce les Russes à cause de CoD et BF et comprennent pas que l'armée russe c'est pas la même que dans leurs jv où ils tiennent tête aux US
Le 12 septembre 2022 à 10:45:24 :
Oui enfin la Russie affronte pas l'Ukraine mais des Ukrainiens avec du matériel occidental, c'est pas vraiment la même chose.Je sais pas si la Russie avait anticipé ou non que l'armée ukrainienne serait mise sous perfusion par plusieurs états occidentaux de la sorte. J'imagine que non vu la tournure des évènements.
Dans tous les cas, l'Ukraine va juste quitter le giron de la Russie pour se jeter dans les bras des USA.
Il faut être naïf pour croire que cette aide militaire massive est gratuite.
Et ils ont tout à gagner à être du coté des US. Sur le forum ça chie allegrement sur les US mais je préfère (et de loin) être à la botte des US qu'un pote des communistes.
Le 12 septembre 2022 à 10:55:16 :
Le problème avec les Russes c'est qu'en plus de ça ils se mentent à eux mêmes. Comment ils ont pu croire qu'ils pourraient 1v1 l'OTAN alors que les ukrainiens ne voulaient pas d'eux
Ils n'ont jamais cru pouvoir faire quoique ce soit contre l'OTAN.
Poutine a même répété plusieurs fois qu'ils n'avaient pas les moyens de faire face à l'OTAN
Non, il n'y a jamais eu aucune promesse, c'est du bullshit niveau clinton qui se fait pas pépon dans le bureau ovale
Perso je suis plutôt favorable à la Russie en général j'y ai des liens affectifs, familiaux, culturels, et pas en Ukraine. A mon sens la Russie a eu raison de récupérer la Crimée et n'aurait jamais du la céder auparavant, là dessus Poutine a raison. L'Ukraine est une épine dans le pied russe, c'est vrai aussi.
Mais il faut être lucide la société russe a besoin de se débarasser de Poutine, réduire son niveau de corruption et de brutalité, et rejoindre un peu le camp occidental. Les russes le voudraient, et non pas s'acoquiner avec les chinois par dépit.
C'est peut être le bon moment pour eux d'en finir avec l'impérialisme et de devenir une grande nation, normale. Personne ne veut mourir pour les délires du camarade Poutine sous les balles du petit frère ukrainien.
Coup dur pour la Russie
Bientôt ils vont venir en pleurant de rejoindre l'UE
Le 12 septembre 2022 à 10:54:43 :
Le 12 septembre 2022 à 10:52:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:48:35 :
Le 12 septembre 2022 à 10:47:51 :
Le 12 septembre 2022 à 10:45:43 :
Le 12 septembre 2022 à 10:43:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:41:41 :
Le 12 septembre 2022 à 10:40:57 :
États unis c'est :
Afghanistan
Israel/Palestine
Iran
Vietnam ( les mecs en claquettes :rire)
Deux tours trois avions comme excuse pour aller foutre la merde au Moyen-OrientLe rapport avec la Russie?
Est ce qu'un des pays cité avait l'arme nucléaire?
Les états unis sont pas nos amis le Golem et ne le sera jamais
J'attend avec impatience que ce pays s'effondre avec l'UE et l'OTAN qu'on puisse avoir notre souveraineté nationale
Sinon Corée du Nord si tu cherches un pays
qui a été en conflit avec les états unisA l'époque la CDN n'avait pas l'arme nucléaire.
Aucune réponse valide à mes questions.
Le golem Russe qui traite les autres de golems.
Je suis pas russe le Golem encore une fois fait l'autruche fait les états unis dans tout les cas que les USA gagnent ou perd on va morfler
Et toi tes READY? T'as fait des valises pour la Russie? Au fait l'hécatombe pour les vaccinés, c'est pour quand?
Pourquoi tu parles de vaccin avortin ? Tu te crois intéressant en disant ça retourne sur Twitter
Et puis je l'ai déjà dit ce qu'il m'intéresse c'est que les états unis et les bots malgaches comme toi lâche ce forum et la France une bonne fois pour toute
Ba pourquoi tes pas déjà partis aux US du coup? Ah oui c'est pas facile quand on est desco. Par contre la Russie ils ont plein de gaz et tout et ils t'accueillent à bras ouvert.
Qu'est qu'il raconte ce débile ?
Je parle de souveraineté nationale il me parle de partir au USA ,le rapport ?
Elle marche bien la connexion bot malgache
?
Le 12 septembre 2022 à 10:56:07 :
Le 12 septembre 2022 à 10:55:16 :
Le problème avec les Russes c'est qu'en plus de ça ils se mentent à eux mêmes. Comment ils ont pu croire qu'ils pourraient 1v1 l'OTAN alors que les ukrainiens ne voulaient pas d'euxIls n'ont jamais cru pouvoir faire quoique ce soit contre l'OTAN.
Poutine a même répété plusieurs fois qu'ils n'avaient pas les moyens de faire face à l'OTAN
m-mais les missiles hyper soniques?
En vrai ce qui serait incroyable c'est que l'ukraine reprenne la Crimée
La ce serait une humilation totale
Données du topic
- Auteur
- SemenceDeMilou
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 09:45:43
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 636