30 ans, je vais faire un chèque pour la première fois de ma vie
- 1
Jamais compris les cheques, si tu l'imprime et le modifie un peu, tu peux donc vider le compte de qqn easy ?
Vraiment ça me dépasse
Le 15 septembre 2022 à 13:57:29 AntonyLaPomme a écrit :
Jamais compris les cheques, si tu l'imprime et le modifie un peu, tu peux donc vider le compte de qqn easy ?Vraiment ça me dépasse
ça se base sur la confiance. Et niveau impression je sais pas si ça peut marcher
Le 15 septembre 2022 à 13:57:29 :
Jamais compris les cheques, si tu l'imprime et le modifie un peu, tu peux donc vider le compte de qqn easy ?Vraiment ça me dépasse
c’est assez compliqué à falsifier l’écriture manuscrite, on te prendra pas un chèque raturé
Le 15 septembre 2022 à 13:59:16 :
Le 15 septembre 2022 à 13:57:29 AntonyLaPomme a écrit :
ça se base sur la confiance. Et niveau impression je sais pas si ça peut marcher
Sur la confiance ?? Donc on vole ton chequier t'es dans la merde ? C'est quoi ce truc ça devrait être interdit
Le 15 septembre 2022 à 14:00:47 FionDeFatalis a écrit :
c’est assez compliqué à falsifier l’écriture manuscrite, on te prendra pas un chèque raturé
Après j'ai déjà entendu mon père dire qu'on pouvait écrire un chèque sur n'importe-quoi, même sur une feuille d'un rouleau de PQ. Après je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas, il m'avait dit ça quand j'étais petit
Le 15 septembre 2022 à 14:02:21 :
Le 15 septembre 2022 à 14:00:47 FionDeFatalis a écrit :
Après j'ai déjà entendu mon père dire qu'on pouvait écrire un chèque sur n'importe-quoi, même sur une feuille d'un rouleau de PQ. Après je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas, il m'avait dit ça quand j'étais petit
oui tu peux mais il peut être refusé si le papier est trop fragile. Donc prend un triple epaisseur
Le 15 septembre 2022 à 14:05:01 :
genre vous avez jamais fait un chèque de caution pour un appart ? bien de vivre encore chez pôpa et môman
On m'a jamais demandé ça. Les cheques vrmt je croyais que ça n'existait plus ou que dans les films
- 1
Données du topic
- Auteur
- PensezPrintemps
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 13:52:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13