Topic de Anonyme1813 :

Mon ex est venue chez moi hier soir

  • 1

Ça faisait deux semaines qu'on était séparés. Elle m'a appelé sept fois dans la journée sans que je réponde, et m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle voulait passer, sans que j'y réponde non plus. Elle l'a quand même fait, elle a sonné chez moi un peu avant minuit.

Je suis descendu et on a parlé dans l'entrée de l'immeuble, je ne l'ai même pas faite entrer... Elle a fini par partir au bout de cinq minutes.

J'ai beaucoup souffert de notre relation et je n'avais plus envie de lui parler pour le moment (relation toxique, elle me faisait des reproches en permanence et continuait de m'en faire). Mais ça m'a touché qu'elle soit venue malgré tout, alors que je l'ignorais complètement. Maintenant, cette image d'elle se dirigeant vers la porte me hante...

Je ne suis vraiment pas fier de moi cette fois.

elle a eu un petit coup de blues après avoir enchainé 1 ou 2 relations avec des mecs de mauvais genre et avait besoin de réconfort et de sentiment de sécurité à cause d'un pic hormonal.

Demain elle aura oublié et repartira vers ses relations intenses où elle redécouvre le sexe sale et épanouissant qui fait hurler les filles de moins de 30 ans

Le 12 septembre 2022 à 08:08:48 Pucelin1er_ban2 a écrit :
elle a eu un petit coup de blues après avoir enchainé 1 ou 2 relations avec des mecs de mauvais genre et avait besoin de réconfort et de sentiment de sécurité à cause d'un pic hormonal.

Demain elle aura oublié et repartira vers ses relations intenses où elle redécouvre le sexe sale et épanouissant qui fait hurler les filles de moins de 30 ans

Ça fait seulement deux semaines que l'on est séparés

J'hésite à l'appeler pour m'excuser
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme1813
Date de création
12 septembre 2022 à 08:02:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 320