Topic de parterreteh :

Le nouveau casque VR de META a LEAK

Le 12 septembre 2022 à 22:13:00 kendri_clamart2 a écrit :
ça n'a pas l'air fou :(

Vu l'épaisseur s'il est vraiment beaucoup mieux que le quest 2 autonome meilleures perfs meilleur rendu etc c'est assez ouf au contraire

Il sera meilleur que le quest 3 à votre avis?

Le 12 septembre 2022 à 22:16:23 CharlesSmith a écrit :
Il sera meilleur que le quest 3 à votre avis?

Bah c'est ça le quest 3

J’suis à fond dans la technologie mais ça je refuse
le quest c'est quand même dégueulasse la qualité, ok c'est nomade mais je prfère vraiment un Valve Index que tu vas garder facilement 7ans qu'un Quest qu'il faut changer tous les 2ans

Le 12 septembre 2022 à 22:19:36 NunchakuGang a écrit :
J’suis à fond dans la technologie mais ça je refuse

Refuser la VR je trouve ça un peu triste clé

Le 12 septembre 2022 à 22:20:32 PLS_Reborn a écrit :
le quest c'est quand même dégueulasse la qualité, ok c'est nomade mais je prfère vraiment un Valve Index que tu vas garder facilement 7ans qu'un Quest qu'il faut changer tous les 2ans

Le quest 2 est sorti y a deux ans et pour un tiers du prix de l'Index voire encore moins si on prend avant l'augmentation du prix il est juste phénoménal en fait
Visuellement il est quais ex aequo avec l'Index
Le gros point noir c'est les manettes mais y a un truc à 30 balles pour pouvoir faire presque comme les poignées index mais sur quest 2
Puis la puce qualcomm c'est abusé quand même surtout à ce prix

A l'heure où tout le monde cherche un retour aux choses simples, aux activités manuelles et au travail de la terre, c'est le pire moment pour développer une telle technologie.

Sans compter le prix que ça va coûter + config nécessaire (chère), + les restrictions sur l'électricité qui arrivent.

Je sais pas pourquoi je sens que Facebook va se casser la gueule avec ce projet :(

Encore un truc qui va chauffer au bout de 30 minutes

Le 12 septembre 2022 à 22:26:55 :
A l'heure où tout le monde cherche un retour aux choses simples, aux activités manuelles et au travail de la terre, c'est le pire moment pour développer une telle technologie.

Sans compter le prix que ça va coûter + config nécessaire (chère), + les restrictions sur l'électricité qui arrivent.

Je sais pas pourquoi je sens que Facebook va se casser la gueule avec ce projet :(

Si c'est comme le Quest 2 le prix et assez abordable et t'a pas besoins de PC pour l'utiliser c'est un casque autonome

Le 12 septembre 2022 à 22:26:55 Huel a écrit :

Le quest 2 c'était 300e à la sortie
Avec puce intégrée (casque autonome, pas besoin de pc)
Et niveau élec un pc gamer sera mille fois plus énergivore
Le quest 2 s'est vendu à 15 millions d'exemplaires, et Facebook va sortir son propre casque vr pour Noël clé en même temps que le quest pro, et que plein d'autres casques, t'es pas prêt :hap:

Le 12 septembre 2022 à 22:27:11 L0SFammososddb a écrit :

Le quest 2 a pas de problèmes à ce niveau là pourquoi lui en aurait ?

La VR c'est le truc qui coûte le prix d'une PS5 avec les graphismes d'une Nintendo 64 ? ayaaaaa

Le 12 septembre 2022 à 22:29:54 parterreteh a écrit :

Si il y a un upgrade des performances et une réduction aussi énorme du volume, je crains juste le pire, mais je me trompe peut-être

Le 12 septembre 2022 à 22:30:48 Vergogned a écrit :
La VR c'est le truc qui coûte le prix d'une PS5 avec les graphismes d'une Nintendo 64 ? ayaaaaa

Comparer une vulgaire console à de la VR faut le faire quand même :hap:
Et le PSVR2 va bientôt sortir d'ailleurs :hap:

Le 12 septembre 2022 à 22:33:06 L0SFammososddb a écrit :

Le 12 septembre 2022 à 22:29:54 parterreteh a écrit :

Si il y a un upgrade des performances et une réduction aussi énorme du volume, je crains juste le pire, mais je me trompe peut-être

Pourquoi ? Au contraire non ?

Intérêt de la vr ? Aucun

Données du topic

Auteur
parterreteh
Date de création
12 septembre 2022 à 22:09:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 370