[Photo] Mon impression 3D sur 10 ?
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 10:49:02 :
Très propre. Comment est-ce que tu as fait pour que ça soit aussi lisse?
Enduit poncage et peinture + vernis
Le 12 septembre 2022 à 10:51:07 :
Les mecs passionés par ça j'ai du mal a comprendreIls ont beau te sortir tout les arguments au monde, ils se contente juste d'imprimer des statues moches et de la poser sur leurs bureau
A mais attention, une fois ils ont du imprimer une pièce pour leurs chiottes, donc c'était un achat rentable
Je ne suis pas passionné c’était un délire que je me suis fait. J’utilise mon imprimante 3D de base pour faire du prototypage de boitier pour des circuits électroniques
Est ce que tu sais toi même créer un objet 3d et l'imprimer ?
Le 12 septembre 2022 à 10:56:11 :
Très propre
Est ce que tu sais toi même créer un objet 3d et l'imprimer ?
Ça dépend l’objet, je ne suis pas très fort en modélisation 3D. Mais des pièces simple je peux le faire
Le 12 septembre 2022 à 11:00:06 :
T'a bien retravaillé la pièce je trouve
Oui et encore j’aurais pu mieux faire mais merci
[10:51:07] <EmpereurDesMers>
Les mecs passionés par ça j'ai du mal a comprendreIls ont beau te sortir tout les arguments au monde, ils se contente juste d'imprimer des statues moches et de la poser sur leurs bureau
A mais attention, une fois ils ont du imprimer une pièce pour leurs chiottes, donc c'était un achat rentable
Et ? Tous tes intérêts sont productifs tu vas me dire ?
Le 12 septembre 2022 à 11:00:37 :
C'est joli, j'ai aussi une imprimante 3D mais je sais pas peindre les pièces pour que ça soit aussi bien
Y’a vraiment un gros travail sur le poncage + enduit, une fois que c’est bien lisse tu attaques la peinture
Le 12 septembre 2022 à 11:01:32 :
[10:51:07] <EmpereurDesMers>
Et ? Tous tes intérêts sont productifs tu vas me dire ?
Il faut pas feed ce genre de mec qui pourrit le forum. Si tu écoutais tout ce qu'ils disent on passerait tous notre vie vissé le cul derrière le PC à rien faire de nos vies pour éviter les critiques. C'est juste des frustrés qui n'ont aucune passion, aucun loisir, et qui ne savent que critiquer ceux des autres pour se rassurer de leur vie minable.
Le 12 septembre 2022 à 11:04:56 :
Et le groku a droite il est fait comment ? Les yeux c'est imprimé en 3D ou c'est des billes noires insérées dedans ? Le pagne tu l'as fabriqué ou acheté ?
Ahahah lui par contre c’est pas de l’impression 3D je l’ai acheté comme ça
tu bricoles quoi comme montage électronique ?
pro ou perso ?
quels applications typique ?
Le 12 septembre 2022 à 11:07:28 :
Tu a réaliser le casque Iron Man avec une imprimante 3D ? montre nous le dessous stp
Exactement, tu veux voir l’intérieur ?
Le 12 septembre 2022 à 11:08:00 :
Salut l'OP,
tu bricoles quoi comme montage électronique ?
pro ou perso ?
quels applications typique ?
Salut,
Je fais beaucoup de domotique, pour des projets perso. Dernièrement j’ai réalisé un circuit qui ouvre le portail du parking de ma résidence, tu inseres ton badge dans le boitier et tu le rends connecté en quelques sortes. Maintenant je laisse le badge à la maison et je peux ouvrir le portail à distance avec une application mobile que j’ai développé
Données du topic
- Auteur
- Samdra
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 10:38:33
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC