Topic de Nyawo :

[IMM!GRATION] Depuis la Stade de France/Aquaboulevard les LANGUES de DELIENT

Supprimé
  • 1

Vous trouvez pas ? :(

Avant cet évènement je trouvais les gens un peu frileux sur le sujet, mais depuis que ça nous a explosé à la tronche avec ces deux évènements, je vois qu'ils n'hésitent plus à dire "Encore des supporters anglais", "On est plus en France" pour parler de certaines villes/quartiers, "Toujours les mêmes" concernant les faits divers etc :(

Je vois vraiment un virage à 90°C, et ce sur les réseaux sociaux, dans la réalité, dans certains médias etc... :(
Certains de mes amis/membres de famille lâchent parfois des dingueries que j'imaginais jamais les entendre dire et ils éprouvent un vrai soulagement à le dire, ça se voit :(

Alors perso ça me plait, peut-être que ce peuple de golems commence à voir la réalité, mais je suis étonné que ça se soit fait de manière aussi rapide :(

Vous constatez ça aussi ?

L'OP qui pense que les réseaux sociaux = la réalité IRL du terrain .... vous n'avez toujours pas compris les 7%, la golémerie est encore présente chez certains.

Le 15 septembre 2022 à 12:44:45 :
Non + trop tard

Tout est dit

Bof j'avais déjà cette impression y a presque 10 ans, mais certes ça ne peux que aller dans ce sens de toutes façons, trop lentement néanmoins
C'est juste toi qui te fait influencer :hap:

Oui et en 2027 les français feront prout :)
Encore :)

D'ailleurs c'est déjà trop tard, le dernier espoir était Jean Marie en 2002

Le point de non retour est dépassé, la masse silencieuse se réveille

Le 15 septembre 2022 à 12:45:18 :
L'OP qui pense que les réseaux sociaux = la réalité IRL du terrain .... vous n'avez toujours pas compris les 7%, la golémerie est encore présente chez certains.

Et toi tu sais pas lire plus de 4 lignes, c'est peut-être toi l'argileux.

L’op est un beauf et vit dans un quartier de beauf

En faîte depuis des années nous subissons une censure proche d'un régime tel que la Corée du Nord au niveau de l'Angleterre.

Mais c'est pas parce qu'on pouvait pas en parler que c'était pas bien présent.

Et aujourd'hui, devant tant de preuve accablante, devant tant de sentiment, ils sont obligé de lâcher du leste niveau censure pour pas trop se faire cramer.

Mais rassure toi, personne n'est dupe. On sait pourquoi on peut pas sortir sans avoir la peur au ventre. Et on sait qui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
Nyawo
Date de création
15 septembre 2022 à 12:43:22
Date de suppression
16 septembre 2022 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés