Je vais quitter la Fac à cause de ma libido?
- 1
Bonsoir, je profite de mon anonymat afin de me confier sur un sujet assez problématique..
Ayant arrêté après le bac pendant 1an, j'ai finalement décidé d'aller à la fac cette année.
L'année dernière, j'ai pas vu beaucoup de meufs et j'ai surtout travaillé à Carrefour (cf les vieilles et les gros darons).
Le problème étant que depuis la rentrée... Je pète un câble
Y'a au moins 2 fois plus de meufs dans ma fac que de gars, et elles sont toutes habillées court et en plus de ça la majorité sont fraîches (je suis pas difficile).
Le problème étant qu'à chaque fois que je rentre chez moi.. J'ai une hausse de libido de taré!
Et en essayant de me branler le moins possible, lorsque je retourne en cours, si je ne l'ai pas fait, j'arrive plus à me concentrer que sur les meufs (entouré de meufs dans l'amphi peu importe où je m’assoie).
J'ai pas vraiment de souci à aller vers elles (j'étais un charo au lycée) le problème c'est surtout que je me force à ne pas le faire étant donné que depuis, je me suis converti à l'islam et je refuse catégoriquement de me dévierger avant le mariage (oui il y a beaucoup plus de pratiquants qu'on ne le croît, surtout chez les jeunes)
Vous n'auriez pas une solution à me proposer car ça devient vraiment invivable, je sais que faire le charo/ou me branler, me permettra de me calmer, mais je ne peut malheureusement pas
Le 12 septembre 2022 à 21:11:11 :
Jmen ecrase une couille Avec un burin de ta vie trépidante
Perd pas ton temps gros, je demande juste si y'a quelqu'un qui veut répondre
Le 12 septembre 2022 à 21:10:08 :
Bonsoir, je profite de mon anonymat afin de me confier sur un sujet assez problématique..
Ayant arrêté après le bac pendant 1an, j'ai finalement décidé d'aller à la fac cette année.
L'année dernière, j'ai pas vu beaucoup de meufs et j'ai surtout travaillé à Carrefour (cf les vieilles et les gros darons).
Le problème étant que depuis la rentrée... Je pète un câble
Y'a au moins 2 fois plus de meufs dans ma fac que de gars, et elles sont toutes habillées court et en plus de ça la majorité sont fraîches (je suis pas difficile).
Le problème étant qu'à chaque fois que je rentre chez moi.. J'ai une hausse de libido de taré!
Et en essayant de me branler le moins possible, lorsque je retourne en cours, si je ne l'ai pas fait, j'arrive plus à me concentrer que sur les meufs (entouré de meufs dans l'amphi peu importe où je m’assoie).
J'ai pas vraiment de souci à aller vers elles (j'étais un charo au lycée) le problème c'est surtout que je me force à ne pas le faire étant donné que depuis, je me suis converti à l'islam et je refuse catégoriquement de me dévierger avant le mariage (oui il y a beaucoup plus de pratiquants qu'on ne le croît, surtout chez les jeunes)Vous n'auriez pas une solution à me proposer car ça devient vraiment invivable, je sais que faire le charo/ou me branler, me permettra de me calmer, mais je ne peut malheureusement pas
Ben tu apostasies et tu les baises
super nibard, ventre plat et super fesses
sans soutif
string obligatoire
crop top
exercice physique spécial fessier le soir chez basic fit
et tu ouvres une supérette halal dans ton quartier.
tu auras que des meufs voilées qui viendront et comme ça plus de problème avec ta queue
elles ne mettent plus de soutif en plus.
y'en a une qui fait, toutes les autres suivent le mouvement
« Converti a l’islam »
Retour à la liste des sujets
Que te dit ton instinct, ta voix intérieure?
Parce que si tu t'empêche de vivre pour suivre un code moral qui n'a pas été conçu pour toi, tu va passer à côté de ta vie pour rien.
Je ne t'aiderai pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- llapinth
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 21:10:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17