Topic de Lulaw_Veneree :

Mes anciennes scarifications me pourrissent la vie

Supprimé

Les cicatrices de scarification c'est vraiment repoussant et ça peut bloquer pleins de gens.
Sérieusement, n'entaillez pas trop profond. Je me suis tailladée pleins de fois "gentiment", des petites coupures quoi ; bon c'est pas génial mais ça ne laisse pas de marque. Quand on entaille jusqu'à en dessous le derme, les cicatrices restent à vie et vous le regretterez pendant des décennies

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663236149-bc0640a6-1570-44e8-9b90-fbfc74b90251.jpg

C'est pas du tout un topic d'AW :noel: Circulez :noel:
Tu n'a qu'à dire que tu es africaine
Jamais compris ceux qui faisaient ça

Le 15 septembre 2022 à 12:06:08 :
Jamais compris ceux qui faisaient ça

ça provoque une euphorie et ça fait oublié la souffrance psychologique

T'aurai pas dut faire ça, la prochaine fois que tu veux te faire du mal appelle moi, je suis un mâle dominant, je te baiserai violemment, ça fera un peu mal mais ça te soulagera :ok:

Le 15 septembre 2022 à 12:07:11 :

Le 15 septembre 2022 à 12:06:08 :
Jamais compris ceux qui faisaient ça

ça provoque une euphorie et ça fait oublié la souffrance psychologique

Une fille que je fréquentais y a quelques annees qui en avais m'avait dit ça effectivement :(
Mais elle m'a aussi parle d'une opération esthétique permettant aux cicatrices de disparaitre

Tu devrais te renseigner

faut vraiment être un gros attardé pour se mutiler

Le 15 septembre 2022 à 12:06:08 :
Jamais compris ceux qui faisaient ça

" Les significations sont multiples : appartenance à un clan, croyance en une divinité, appartenance à une classe sociale, ou encore symbole du franchissement d’une étape dans la vie. Par exemple, une femme prête pour le mariage portera sur le ventre une série de cicatrices. Parfois même, les scarifications sont faites dans un but thérapeutique. Au Togo, la pratique de ces entailles aurait pour vocation de soigner les maladies neurologiques, comme l’épilepsie. " https://www.impactmagazine.fr/les-scarifications-ethniques-en-afrique/

Le 15 septembre 2022 à 12:07:11 :

Le 15 septembre 2022 à 12:06:08 :
Jamais compris ceux qui faisaient ça

ça provoque une euphorie et ça fait oublié la souffrance psychologique

non c'est nul...des jours ou j'étais déprimé à mort de mort et angoissé j'ai essayé "pour voir"
ben j'ai juste eu un mal physique en +, aucune euphorie ou rien, aucune baisse de souffrance mentale....aucun intérêt

jai l'impression que c'est juste un truc que certains font pour attirer l'attention et se faire plaindre, mais en vrai ca fait rien du tout de bien

Jamais compris le délire de se mutiler, fume un joint ça ira mieux hein

Le 15 septembre 2022 à 12:02:40 :
Les cicatrices de scarification c'est vraiment repoussant et ça peut bloquer pleins de gens.
Sérieusement, n'entaillez pas trop profond. Je me suis tailladée pleins de fois "gentiment", des petites coupures quoi ; bon c'est pas génial mais ça ne laisse pas de marque. Quand on entaille jusqu'à en dessous le derme, les cicatrices restent à vie et vous le regretterez pendant des décennies

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663236149-bc0640a6-1570-44e8-9b90-fbfc74b90251.jpg

d'ailleurs si tu viens poster ca, c'est pas pour dire "attention faite gaffe !"

non c'est juste pour te faire plaindre et montrer : regardez moi jai fais ca

Le 15 septembre 2022 à 12:11:19 :
Go morpion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082463-sorciererevenantforum.png

Les feminoids et autres AW sont interditent dans le fou du village dream

naturelle. Fallait allumer ton cerveau plus tôt l'AW
Blague à part je comprend ceux qui se scarifie, une fois j'étais vraiment triste, malheureux et mal, j'ai mis un coup de poing dans un mur, je me suis cassé la phalange et la douleur m'a soulagé, après c'est arrivé que cette fois la, je pense que ceux qui se scarifie doivent être en souffrance, ça a deux fonction pour eux, extérioriser leurs souffrance intérieur, et laisser une marque sur leurs corps comme un appel à l'aide aux gens qui pourraient s'en apercevoir

Le 15 septembre 2022 à 12:12:12 :

Le 15 septembre 2022 à 12:07:11 :

Le 15 septembre 2022 à 12:06:08 :
Jamais compris ceux qui faisaient ça

ça provoque une euphorie et ça fait oublié la souffrance psychologique

non c'est nul...des jours ou j'étais déprimé à mort de mort et angoissé j'ai essayé "pour voir"
ben j'ai juste eu un mal physique en +, aucune euphorie ou rien, aucune baisse de souffrance mentale....aucun intérêt

jai l'impression que c'est juste un truc que certains font pour attirer l'attention et se faire plaindre, mais en vrai ca fait rien du tout de bien

c'est exactement ça, un appelle à l'aide. Sauf que ça reste à vie. :)

Données du topic

Auteur
Lulaw_Veneree
Date de création
15 septembre 2022 à 12:02:40
Date de suppression
15 septembre 2022 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 335