Les streamers du ZEVENT qui se jouent subversifs en insultant Macron
Le 12 septembre 2022 Ă 10:10:25 :
Quand ils sont pro Macron vous hurlez aux golems, quand ils sont contre vous hurlez aux golems...
Quand ils sont contre pour des causes dont on se branle totalement (promo du Z event) oui on hurle aux golems
Le 12 septembre 2022 Ă 10:02:39 :
T'en sais rien qu'ils ont voté pour luiEt c'est mieux que rien si ça peut instiguer une haine envers macron chez les jeunes
C'est sûr qu'ils l'ont fait en 2017 au second tour, il n'y a AUCUN DOUTE.
Mais je reconnais que la réaction de Ponce m'a fait rire.
On a l'impression que toutes ses réactions sont systématiquement pré calculées par ordinateur.
Le 12 septembre 2022 Ă 10:10:25 :
Quand ils sont pro Macron vous hurlez aux golems, quand ils sont contre vous hurlez aux golems...
Non car ils sont contre macron que pour se la jouer subversif, lĂ en l'occurence, mĂŞme si il est ridicule, macron ne fait rien de mal, mais par contre ils ouvrent pas leur gueule quand il impose la dictature sanitaire ou Ă©borgne des manifestants
Le 12 septembre 2022 Ă 10:19:20 :
Mais je reconnais que la réaction de Ponce m'a fait rire.On a l'impression que toutes ses réactions sont systématiquement pré calculées par ordinateur.
En quoi c'est hilarant cette réaction forcée de teubé ?
Le 12 septembre 2022 Ă 09:41:41 :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1569085057347854343?t=eBe3jLNbPnYpl-ZY5F7HVQ&s=19Alors que ces geIems ont sans doute voté pour lui face à Le Pen
+ son métier consiste à occuper des bandes passantes gigantesques chaque jour sur Twitch et Discord mais on se sent ECOLO
Ces déchets votent pas.
Le 12 septembre 2022 Ă 09:47:58 AnjouAstral37 a Ă©crit :
Je précise que je n'ai rien contre la surconsommation d'énergie pour Twitch et DiscordLa sobriété énergétique pour respecter les objectifs du GIEC ça nécessite de détruire le niveau de vie de tous les français, personne ne l'acceptera jamais, moi en premier
tu seras bien obligé l occident c est tirer une balle dans le pied avec la russie
Les occidentaux savaient exactement ce qui allait arriver apres
cad que nous n'avons aucune ressource naturelle et que sa coche la fameuse idéologie du great reset et qu'il fallait éclater la bulle de la dette un jour au l'autre d'une pierre 3 coups avec le narratif qui va bien pour pas se faire dezinguer par la pleb il y a meme le covid si jamais il faut en remettre une couche
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral37
- Date de création
- 12 septembre 2022 Ă 09:41:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39