"Aborde en VRAI, les RS ça fait PITIE"
- Tu veux peut-être qu'on se voit en dehors ?
C'est honteux de forcer comme ça
Le 12 septembre 2022 à 21:04:22 :
Si elle est fiancée c'est pas de chance
Tu as eu beaucoup de couilles pour l'aborder
Carrément, et en plus sa réaction plutôt sympa et franche devrait t'encourager à continuer
Le 12 septembre 2022 à 21:23:05 Darkeology a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 21:04:22 :
Si elle est fiancée c'est pas de chance
Tu as eu beaucoup de couilles pour l'aborderCarrément, et en plus sa réaction plutôt sympa et franche devrait t'encourager à continuer
Le 12 septembre 2022 à 21:24:27 [Yangus] a écrit :
T'es ni un cuck ni une merde puisque tu l'as abordé et que t'as tenté, là où 90% des mecs le font pas kheyou, te dévalorise pas comme ça. Retente la prochaine fois avec d'autres !
merci les gars ça fait plaisir !
Le 12 septembre 2022 à 21:26:29 Bougnadere33 a écrit :
Dommage khey
Mais tu auras jamais 100% de réussite et l'approche était pas folle
Je comprends pas comment vous faites pour draguer sur les RS
C'est un truc de prolix/ksos pour moi
T'aurais fait comment pour l'approche ? Je suis très mauvais en approche c'st ça qui m'empêche d'aller draguer en vrai
Le 12 septembre 2022 à 21:12:29 :
Le 12 septembre 2022 à 21:10:34 LeBrasTendu a écrit :
Je vois au est le mal, t'as tenté, elle t'a recalé certes , mais elle a pas fait sa malpropre a te jeter comme un torchon. Elle t'as même félicitéJ'ai tellement pas confiance en moi que j'en suis à me demander si elle a dit la vérité
Je suis loin d'etre un 7 ET un tchateur mais qu'elle tai dis la vérité ou pas, ça change rien car au bout du bout, elle te doit rien ( a personne en fait).
Ce sera pas ton dernier rateau pour sûr mais saches que ce que tu racontes s'est plutôt bien passé
Le 12 septembre 2022 à 21:31:14 Jeremydu23_ a écrit :
T'es sur le bon chemin continue comme ça mecLe 12 septembre 2022 à 21:31:23 LeBrasTendu a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 21:12:29 :
Le 12 septembre 2022 à 21:10:34 LeBrasTendu a écrit :
Je vois au est le mal, t'as tenté, elle t'a recalé certes , mais elle a pas fait sa malpropre a te jeter comme un torchon. Elle t'as même félicitéJ'ai tellement pas confiance en moi que j'en suis à me demander si elle a dit la vérité
Je suis loin d'etre un 7 ET un tchateur mais qu'elle tai dis la vérité ou pas, ça change rien car au bout du bout, elle te doit rien ( a personne en fait).
Ce sera pas ton dernier rateau pour sûr mais saches que ce que tu racontes s'est plutôt bien passé
C'est vrai, merci à vous pour vos encouragements ça fait plaisir ça contrebalance ce rateau et les prochainss que j'vais me prendre
Le 12 septembre 2022 à 21:28:16 :
Le 12 septembre 2022 à 21:26:29 Bougnadere33 a écrit :
Dommage khey
Mais tu auras jamais 100% de réussite et l'approche était pas folle
Je comprends pas comment vous faites pour draguer sur les RS
C'est un truc de prolix/ksos pour moiT'aurais fait comment pour l'approche ? Je suis très mauvais en approche c'st ça qui m'empêche d'aller draguer en vrai
Mec, sur ce coup-là, si elle avait été libre, ça aurait pu marcher. Il n'y a rien de pire que les plans tout préparés où tu récites un texte ou une situation répétée dans ta tête. Le mieux c'est de faire comme tu as fait, simple, naturel, tu dis ce qui te passe par la tête
Le 12 septembre 2022 à 21:24:27 :
T'es ni un cuck ni une merde puisque tu l'as abordé et que t'as tenté, là où 90% des mecs le font pas kheyou, te dévalorise pas comme ça. Retente la prochaine fois avec d'autres !
à quoi ça sert d'aborder une meuf quand ta note est moins que 8/10 clef ?
Le malaise cette conversation quand j'ai lu mon dieu
T'aurais pu être plus original, là t'es inintéressant dès le départ.
La prochaine fois fait une remarque légèrement drôle sur ce qu'elle est en train de faire ou ce qu'elle porte etc
Données du topic
- Auteur
- Misogyne-Gentil
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 20:55:14
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56