Topic de -Zemmour2022- :

RUSSIE/UKRAINE: Suite des evenements

Supprimé
  • 1

L'ancien topic est BUGGED

bon Les gars on peut m'expliquer pourquoi poutine n'envoie déjà que 10% ou moins mais majoritairement des conscrit

En plus avec des tanks anciens, sans logistique ahiiii (bouffe périmé etc)

des maps de merde (gps sur papier)

il se fout de la gueule du monde ou ils s'attendaient vraiment à gagner ainsi ?

Le 12 septembre 2022 à 02:10:04 :
KIEV vient d'être RASEE par un missile de croisière thermobarique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70625481-1-0-1-0-alerte-ukraine-kiev-rasee-par-une-bombe-thermobarique.htm

DDB

ils veulent pas employer du matériel moderne, de peur qu'il soit détruit et que ça nuise à leurs ventes d'armes à l'étranger.
La Russie est finito et les Pulco marginalisé proutinix sont brisés

Le 12 septembre 2022 à 02:11:43 :
ils veulent pas employer du matériel moderne, de peur qu'il soit détruit et que ça nuise à leurs ventes d'armes à l'étranger.

C'est ce que je comprend pas, pourquoi t'envahi un pays si c'est pas pour y aller vraiment

WTF en plus en 2014 il était sanctionné par toute l'europe il s'attendait à quoi sérieux ?

Le mec est devenu fou ou déficient mentale entre temps...

ils y sont allé à l'aveugle

Le 12 septembre 2022 à 02:12:50 :

Le 12 septembre 2022 à 02:11:43 :

C'est ce que je comprend pas, pourquoi t'envahi un pays si c'est pas pour y aller vraiment

WTF en plus en 2014 il était sanctionné par toute l'europe il s'attendait à quoi sérieux ?

Le mec est devenu fou ou déficient mentale entre temps...

ils y sont allé à l'aveugle

il aurait du attaquer dès 2014, en force, quand c'était un président pro russie à la tête de l'ukraine et qu'il a été renversé par la révolution de Maïdan dirigée par les USA.

• 1

Données du topic

Auteur
-Zemmour2022-
Date de création
12 septembre 2022 à 02:08:33
Date de suppression
12 septembre 2022 à 02:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7