Topic de Chofinito1 :

Les athées vous pensez à la mort parfois ?

  • 1
Pourquoi vous la niez constamment ?
Nier ?
C'est pas plutôt les religieux qui la nient en pensant réapparaitre aux côtés d'un dieu ?

On s'en bat les couilles l'ahuri

L'empire romain est tombé ça m'empêche pas d'y penser
C'est pas pour autant que je m'imagine vivre dans l'empire romain après ma mort

Espèce de Google, sans la moindre once d'esprit critique

Ton topic d'ahuri qui innove en rien et qui est le symptôme d'une jeunesse sans figure parentale

T'as 20 ans et tu penses à la mort au lieu de profiter de la vie qui reste espèce d'ahuri

T'auras toute ta vieillesse pour jouer les Cioran casse pas les couilles

Personne ne nie la délivrance dans le néant !
C'est plutôt un sujet qui ravage l'esprit du religieux "quel sera la suite, et mon jugement?"
J'y pense je suis moins de la nier mais au contraire de toi je ne m'enfonce pas dans des biais cognitifs primaires

Sérieux comment on peut être aussi médiocre ? On est vendredi soir les gens sortent en boîte et toi t'es là dans ton coin à parler de sujet de dépressif et tu trouves ça normal

Pas de copine, pas de potes, pas de vélo, mais pourquoi tu es encore éveillé à 22h39 à débiter de la merde sur JVC au juste ? Ta vie c'est toi qui l'a choisi pas les athées garde tes pulsions suicidaires pour toi

Je suis athée et voici mon raisonnement :
Mort : vide, néant, rien
Vie : émotions, sentiments

Profiter de la vie, ne pas avoir peur de la mort car elle est inévitable, prendre la vie comme une "chance" de ressentir quelque chose, lâcher prise et se dire que si la mort arrive ce n'est pas grave.

Le 09 septembre 2022 à 22:30:29 :
On s'en bat les couilles l'ahuri

L'empire romain est tombé ça m'empêche pas d'y penser
C'est pas pour autant que je m'imagine vivre dans l'empire romain après ma mort

Espèce de Google, sans la moindre once d'esprit critique

Ton topic d'ahuri qui innove en rien et qui est le symptôme d'une jeunesse sans figure parentale

T'as 20 ans et tu penses à la mort au lieu de profiter de la vie qui reste espèce d'ahuri

T'auras toute ta vieillesse pour jouer les Cioran casse pas les couilles

Ça se voit que t'as peur le golem

  • 1

Données du topic

Auteur
Chofinito1
Date de création
9 septembre 2022 à 22:27:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 282