Topic de SonicImprEcran :

Quelle est la pire religion ?

Supprimé
  • 1

Par pires, j'entends les religions qui :

• ont des règles extrêmes et des conséquences extrêmes
  • Ont les pires personnes qui les suivent
  • Ont les pires idéologies et mœurs
  • qui ont la pire vie après la mort/le pire châtiment après la mort
  • qui ont le moins de soutien ou le moins de documents à leur appui.

celles très malfaisantes et lâches, et encore plus si c'est très hypocrite dans le dos. c'est déjà très grave contre une personne correcte au vécu agréable, mais c'est encore énormément plus grave contre une personne bien au vécu douloureux. et si en plus le système les sombres élites qui font les malfaisances les plus extrêmes en quantité industrielle tous les jours cela a été prouvé de nombreuses fois si en plus les élites qui leur demandent et qu'ils jouent leur jeu en accablant l'innocent et en se prosternant devant les pires coupables ça veut dire qu'ils sont carrément du même niveau que leurs maîtres et qu'ils adorent souvent inconsciemment les mêmes entités extrêmement sombres... genre celle qui me tournent autour même si ils sont trop cons pour le comprendre et même s'ils sont trop cons pour comprendre qu'ils sont de l'humain la négation absolue et s'ils sont blancs également de l'européen ancien la négation absolue car il n'y a que les petites merdes qui frappent lâchement l'innocent et qui sucent les coupables même de bas niveau des petites bandes même s'ils disent les détester ou vouloir les sanctionner mais ne rien faire contre eux et frapper l'innocent revient au même et beaucoup plus grave se prosterner devant les pires coupables leur maître les sombres élites....
peu importe qu'il soit trop débiles cons et hypocrite orgueilleux taré noir r ou laid d ame infiniment pour comprendre l'évidence et que c'est juste la vérité ce que je dis..

les pourris qui se sentent visés vont rager mais en plus je n'ai parlé d'aucun milieu alors que j'aurais pu j'ai quelques millieux en tête que je pourrais évoquer...

à noter qu'on ne pourrait pas parler de religion en tant que tel mais de branche de religion par exemple dans ce qui est censé être chrétien certaines églises ne sont pas de vraies églises chrétiennes et des milieux de biens mais ça va encore pour l'époque et d'autres sont abominables et des églises du diable extrêmement.... et d'autres entre les 2 avec très peu d'églises c'est valable pour les religions non chrétiennes très peu de milieu qui ont au moins un petit peu de bien en eux et je parle dans notre époque dans les temps anciens et surtout très anciens les gens de bien et les milieux de biens étaient extrêmement plus nombreux même si pas du tout majoritaire.

+ ça ne parle pas que des religions les plus pourries mais des milieux et gens les plus pourris de cette époque ainsi que certains autres sujets https://voca.ro/18iWS0oDT9n2

• 1

Données du topic

Auteur
SonicImprEcran
Date de création
11 septembre 2022 à 22:08:06
Date de suppression
12 septembre 2022 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2