Il se fait licencier de 109 ENTREPRISES, il accuse le complot
SuppriméUn ancien ingénieur quantiste s'est vu licencier plus de 109 fois dans plusieurs pays du monde, il accuse le racisme et l'antisalarisme.
Nous avons contacté les trois dernières entreprises où il avait signé un contrat.
La première nous a signalé que dès son premier jour, il a tenté d'empoisonner son supérieur à l'arsénique afin de prendre son poste, la deuxième entreprise nous a signalé qu'il a saboter les machine oxycoupage automatisé en y mettant de l'acide sulfurique dans les circuit électrique, et la troisième entreprise nous a expliqué qu'un de ses collègue a avoué que le nouveau salarié tentait de créer une guerre au sein de l'entreprise en opposant plusieurs employés afin de semer la discorde et reprendre in fine le contrôle de l'entreprise.
Le jeune ex Salarié accuse le complot, apparemment, les 109 entreprises se sont liguer contre lui car ils sont raci*tes, et antisalarieriste, le complot vise à abolir le salariat pour y mettre en place l'auto entreprenariat.
[La suite de l'article nécessite un abonnement jvc premium]
AHI, le forum en pense quoi ? La faute du salarié ou des 109 entreprises ?
109 fois légitime
On attend la 110ème
La gueule de son CV
Le 12 septembre 2022 à 19:32:47 :
Je pense qu'il est innocent et que l'Angleterre devrait lui donner sa propre entreprise même si elle appartient déjà à quelqu'un
Tu m'as devancé
Données du topic
- Auteur
- bouegreoule
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 19:27:19
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 19:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 38