WTFFFF macdonald m'a livré sur deliveroo c'est quoi cette merde !!!!
Je jure sur ma vie que c'est no fake.
J'ai commandé un M de macdonald on m'a livré un M bigtasty ( ça n'existe meme pas et sans salade rien )
J'ai commandé un ptit wrap ranch on m'a livré un wrap avec des nuggets et de lemeental et sauce tasty dedans
J'ai commandé une patatoes j'ai eu des frites avec 3 patatoes et sans sauce et full froide !!!*
Même le putin de double cheese regarder la gueule du steak etc ptn ..
Deliveroo veut pas me refund je vais péter un cable sur ma vie no fake j'ai tag sur twitter macdo france
Le 12 septembre 2022 à 02:17:32 :
Ahi
Je vais péter un cable avec cette application de merde, mais srx c quoi ça
Deliveroo veut pas me refund je vais péter un cable sur ma vie no fake j'ai tag sur twitter macdo france
putain le fou, tu vas pas le faire
Le 12 septembre 2022 à 02:18:52 :
putain le fou, tu vas pas le faire
J'ai pas envie de me faire empoisonné, au moins je laisse une preuve publiquement
Le 12 septembre 2022 à 02:15:35 :
Je jure sur ma vie que c'est no fake.
J'ai commandé un M de macdonald on m'a livré un M bigtasty ( ça n'existe meme pas et sans salade rien )
J'ai commandé un ptit wrap ranch on m'a livré un wrap avec des nuggets et de lemeental et sauce tasty dedans
J'ai commandé une patatoes j'ai eu des frites avec 3 patatoes et sans sauce et full froide !!!*
Même le putin de double cheese regarder la gueule du steak etc ptn ..
le cendar rempli de clope, le macdo dégueulasse, la qualité photo dégueulasse, le clavier lumineux
Données du topic
- Auteur
- ShibraInu
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 02:15:35
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101