Topic de scandroid88 :

[Meuf] Ma copine surkiffe la sodo

Supprimé
On la pratique tout le temps. Encore hier soir.
Elle adore ça et je ne pense plus qu'à son fion bien dilaté et accueillant. :bave:
Pourquoi ? Ça fait plus mal qu'autre chose alors de temps en temps pour faire plaisir c'est une chose mais tout le temps quel intérêt ?

Le 15 septembre 2022 à 06:39:03 :
Premier prolapse anal.

Juste un mini hémorroïde interne mais c'est presque joli.

Elle va devenir incontinente et se chier dessus si vous le faites trop
Tu te vide constamment dedans ? :bave:

Le 15 septembre 2022 à 06:41:01 :
Pourquoi ? Ça fait plus mal qu'autre chose alors de temps en temps pour faire plaisir c'est une chose mais tout le temps quel intérêt ?

Ça nous excite grave. Et ça ne lui fait pas mal je tassure. Elle a même déjà eu un orgasme sans même se stimuler le clito :bave:

Le 15 septembre 2022 à 06:42:29 :
Elle va devenir incontinente et se chier dessus si vous le faites trop

Légende.
Sincèrement jai quand même une bonne teub, mais pour en arriver à ça faudrait mettre le poing ou des gods énormes.

Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :
Tu te vide constamment dedans ? :bave:

Oui :bave:
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien" :cool:

Content pour vous khey, continuez a kiffer

Le 15 septembre 2022 à 06:52:55 :

Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :
Tu te vide constamment dedans ? :bave:

Oui :bave:
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien" :cool:

Un vrai alpha :oui: continue à bien la démonter pour le forum :ok:

Vocaroo ou photos sinon fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
Chanceux
Déjà une femme qui accepte la sodomie c'est pas courant mais en plus une femme qui aime ça c'est très rare.

Déjà fait avec ma meuf mais à peine dedans c'était tellement serré (j'ai une grosse bite) que j'ai éjaculé :hap:

En ce moment elle me harcèle pour retenter mais c'est moi qui est réticent car peur de sur quoi je pourrais tomber :hap:

Pour me familiariser avec son trou de balle l'autre fois pendant que je la doigtais je lui ai mis un doigt dans le cul en même temps et elle a kiffé et pas de mauvaise surprise :hap:

Bordel ceux qui feed le puceau qui est l’op :bave:
Est ce quand tu l'encule elle fait kaka ?

Données du topic

Auteur
scandroid88
Date de création
15 septembre 2022 à 06:34:44
Date de suppression
22 octobre 2022 à 17:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 158