Leak Kcorp en LEC ?
Ça vous intéresse vraiment ça ?
On est bien sur le 18-25 ?
Avec Hans comme ADC,
Le 15 septembre 2022 à 03:28:43 :
Le 15 septembre 2022 à 03:27:04 :
Le 15 septembre 2022 à 03:25:36 :
Ça vous intéresse vraiment ça ?On est bien sur le 18-25 ?
C'est quand je vois ta remarque de vieux con que je me pose la question
Et c'est quand je vois ta réponse de pyj que je me dis que j'ai plus rien à faire ici
Personne te retient, me raconte pas ta vie.
Pour le contexte :
Wooloo c'est un journaliste lol qui a leak de nombreuses infos de mercato qui se sont toutes avérées vraies, il est fiable
FrenchLeak c'est le gars qui a annoncé en premier que Hans Sama voulait rentrer en Europe et qu'il était en discussion avec KC
Express c'est un gars qui tweet statistique sur l'esport lol
Limit c'est un joueur pro de lol
FrenchLeak assure que ça y est, la Kcorp est en LEC, peu de temps après Limit demande que faire quand on est malade, Express répond on demande à Wooloo des leaks et Limit n'arrive pas à croire ce que vient de lui dire Wooloo
C'est pas fiable a 100% mais j'ai un bon pressentiment
Pour le contexte :
Wooloo c'est un journaliste lol qui a leak de nombreuses infos de mercato qui se sont toutes avérées vraies, il est fiable
FrenchLeak c'est le gars qui a annoncé en premier que Hans Sama voulait rentrer en Europe et qu'il était en discussion avec KC
Express c'est un gars qui tweet statistique sur l'esport lol
Limit c'est un joueur pro de lol
FrenchLeak assure que ça y est, la Kcorp est en LEC, peu de temps après Limit demande que faire quand on est malade, Express répond on demande à Wooloo des leaks et Limit n'arrive pas à croire ce que vient de lui dire Wooloo
C'est pas fiable a 100% mais j'ai un bon pressentiment
Et Crow, je sais pas qui c'est mais il est suivit par beaucoup de pro du monde de l'esport lol a fait un tweet maintenant qu'on sait que la kcorp est en LEC... et je me rappelle pas de la suite, j'ai pas eu le temps de screen il a supprimé direct
J'espère que c'est faux, ou il va leurs falloir une équipe plus solide que ce qu'ils ont pour l'instant
Vu comment ils ont joué au dernier Split LFL si ils jouent pareil en LEC ça va être un carnage on sera bon dernier
[10:45:54] <Agm-g63ss>
J'espère que c'est faux, ou il va leurs falloir une équipe plus solide que ce qu'ils ont pour l'instantVu comment ils ont joué au dernier Split LFL si ils jouent pareil en LEC ça va être un carnage on sera bon dernier
Cabochard
Xerxe
Saken
Hans Sama
Hylissang
Coach Yamato
On espère une équipe de ce calibre
Le 15 septembre 2022 à 10:59:11 :
[10:45:54] <Agm-g63ss>
J'espère que c'est faux, ou il va leurs falloir une équipe plus solide que ce qu'ils ont pour l'instantVu comment ils ont joué au dernier Split LFL si ils jouent pareil en LEC ça va être un carnage on sera bon dernier
Cabochard
Xerxe
Saken
Hans Sama
HylissangCoach Yamato
On espère une équipe de ce calibre
Solide.
Données du topic
- Auteur
- Donkydonald
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 03:10:28