Topic de ipfirelinux :

La terre est plate

Le 11 septembre 2022 à 23:09:54 San-issou a écrit :

Le 11 septembre 2022 à 23:02:55 :

Le 11 septembre 2022 à 22:58:50 San-issou a écrit :
Et comment tu explique qu'en utilisant l'application permettant de prévoir la trajectoire de l'ISS et en ayant un bon télescope on peut prendre la station spatial en photo ? comme ça par exemple ? https://images.app.goo.gl/cotRwEDYufn6LXTV7

Sachant, encore une fois, que je n'ai pas fait la photo moi même, mais que je l'ai déjà observée de mes propres yeux en mouvement.

Il existe beaucoup d'incohérence quant à l'ISS, sa construction, l'absence de vidéos et photos de son assemblage dans l'espace, l'absence de sécurité entre les modules, les joints qui ne s'usent jamais, le moindre trou explose l'intégralité des modules par vide d'air...

Tout est incohérent avec l'ISS.

Il est possible qu'ils aient mis en place une maquette bidon de l'ISS dans l'atmosphère suffisamment haut pour que les golems en bas puissent effectivement la voir passer.

Mais personnellement je n'ai jamais pu aller voir là haut ni voir une quelconque preuve tangible et répétée de l'existence effective de l'ISS.
Selon moi l'ISS est totalement bidon. Pour rappel, tous les "astronautes" sont franc-maçons. Il n'existe aucune exception à cette règle.

Donc ils auraient construit une maquette gigantesque, visible depuis la terre quasiment à l'œil nue? et elle se déplace comment ? c'est genre un drone ? la maquette traverse le monde en diagonale puis se dépêche de faire le tour du monde en longeant la glace sans être vue pour revenir de l'autre côté et refaire comme si elle traversait le monde ? en boucle ? sans jamais avoir à faire le plein d'essence ? Ou alors y'a plusieurs maquettes et les mecs décollent tous du même côté de la terre et atterrissent tous du même côté ? et du coup y'a une gestion de ouf pour rappatrier toutes les maquettes de l'autre côté pour les faire redécoller ?

Ce serait pas quasiment plus simple d'avoir le truc réellement en orbite qui tourne tout seul ?

Ou alors ce serait comme disent certains avec la Lune: un hologramme. Je ne sais pas avec quelle technologie, étant donné que les meilleures technologies nous sont justement cachées pour qu'on soit totalement aveugles (caverne de Platon...).

Si on considère des drones diffusant un hologramme alors c'est tout à fait envisageable, encore plus si ces drones utilisent une pile à combustible qui les rendent autonome en énergie par exemple.

On nous cache tellement de réalités et de technologies militaires avancées qu'on pourrait demain nous faire croire qu'un vaisseau ET vient envahir la Terre et TOUT LE MONDE y croirait aveuglément.

Il devient de plus en plus compliqué d'y voir clair. Mais il faut toujours suivre son instinct, et mon instinct à moi il me dit que tout ceci est bidon.
:(

Et ton instinct te dis que c'est plus simple d'utiliser une technologie futuriste ultra secrète pour diffuser une image géante dans le ciel d'une fausse planète et d'utiliser des quantités astronomique d'énergie plutôt que de dire la vérité tout simplement ?

Quel avantage ils auraient à y gagner de nous faire croire à la Lune sérieux ?

Le 11 septembre 2022 à 23:22:20 San-issou a écrit :
Et ton instinct te dis que c'est plus simple d'utiliser une technologie futuriste ultra secrète pour diffuser une image géante dans le ciel d'une fausse planète et d'utiliser des quantités astronomique d'énergie plutôt que de dire la vérité tout simplement ?

Quel avantage ils auraient à y gagner de nous faire croire à la Lune sérieux ?

Compliqué de savoir exactement ce qu'ils veulent faire de nous. Mais il est fort à parier que l'objectif est de nous garder dans une bulle totale de mensonge et d'illusions (jusqu'à notre propre corps et son fonctionnement à terme) pour nous rendre totalement docile, esclave, manipulable pour l'éternité.

Si on veut arriver à une gestion de l'humain similaire à celle d'un bétail de bovins il est absolument nécessaire de retirer la composante intelligente à l'humain.

Comment crois-tu que toutes les horreurs wokes et progressistes en général peuvent prendre place en 2022 ? Ca n'aurait pas été possible sans un long travail de sape des cerveaux depuis plus d'un siècle maintenant.

De base selon les textes religieux on serait des êtes supérieurement intelligents, bons, et amenés à agir en commun dans la paix pour créer le meilleur monde qu'il soit.

Il semblerait que c'était effectivement le cas avant, mais des cinglés se sont emparés de l'échiquiers et veulent nous amener vers un monde de cinglés à leur image: les cercles de l'Enfer de Dante en gros. Mais version futuriste technologique.

Le 11 septembre 2022 à 23:22:20 San-issou a écrit :
et d'utiliser des quantités astronomique d'énergie

Ca c'est pareil faut que tu comprennes que l'énergie rare et chère telle qu'on nous le rabâche à longueur de temps c'est un mensonge. L'énergie est ultra abondante tout autour de nous (voir l'éther, la synthèse du pétrole, effet Dumas, l'énergie de l'eau (mémoire de l'eau etc)) on nous cache énormément de choses sur le thème de l'énergie.

Précisément car l'énergie est une clé de notre liberté. Il faut que pour nous bétail, l'énergie soit rare, contrôlé, chère, impossible à produire nous même. Ainsi on n'a aucun espoir de nous libérer.

Quel serait l'intérêt de cacher qu'elle n'est pas ronde ?

Pourquoi plate et pas autre chose ? Pourquoi plate et circulaire ? Pourquoi plate et finie et pas plate et infinie ? Vraiment ça n'a aucun sens.

Le 11 septembre 2022 à 23:26:24 :

Le 11 septembre 2022 à 23:22:20 San-issou a écrit :
Et ton instinct te dis que c'est plus simple d'utiliser une technologie futuriste ultra secrète pour diffuser une image géante dans le ciel d'une fausse planète et d'utiliser des quantités astronomique d'énergie plutôt que de dire la vérité tout simplement ?

Quel avantage ils auraient à y gagner de nous faire croire à la Lune sérieux ?

Compliqué de savoir exactement ce qu'ils veulent faire de nous. Mais il est fort à parier que l'objectif est de nous garder dans une bulle totale de mensonge et d'illusions (jusqu'à notre propre corps et son fonctionnement à terme) pour nous rendre totalement docile, esclave, manipulable pour l'éternité.

Si on veut arriver à une gestion de l'humain similaire à celle d'un bétail de bovins il est absolument nécessaire de retirer la composante intelligente à l'humain.

Comment crois-tu que toutes les horreurs wokes et progressistes en général peuvent prendre place en 2022 ? Ca n'aurait pas été possible sans un long travail de sape des cerveaux depuis plus d'un siècle maintenant.

De base selon les textes religieux on serait des êtes supérieurement intelligents, bons, et amenés à agir en commun dans la paix pour créer le meilleur monde qu'il soit.

Il semblerait que c'était effectivement le cas avant, mais des cinglés se sont emparés de l'échiquiers et veulent nous amener vers un monde de cinglés à leur image: les cercles de l'Enfer de Dante en gros. Mais version futuriste technologique.

On est déjà du bétail avec : la télé, les médias, les réseaux sociaux et notre mode de consommation. Je vois pas l'intérêt d'inventer des fadaises stupides et vérifiable rapidement : ombre portée d'un même objet qui varient en fonction de la latitude à la même heure au même jour de l'année. Et c'est comme ça qu'on sait depuis des milliers d'années qu'elle est ronde. Les égyptiens étaient plus malin que toi.

Je pense plutôt que les élites se frotent les mains que des attardax pensent ce genre de théorie du complot fumeuse. La croyance aux theories du complot a explosée avec la baisse du niveau scolaire et ça va continuer. Plus les gens croient (en une théorie, une religion, autre...) plus ils sont dociles et manipulables, car stupide. Pendant que le vrai complot (WEF, Schwab, Vaxins, destruction du service publique, passe-carbone... ) opère sous nos yeux et que vous vous auto-decrisibiliser avec ce genre de discours.

Continuez. Les idiots utiles des élites. Ça changera jamais.

Le 11 septembre 2022 à 23:43:47 Goldorick a écrit :

Le 11 septembre 2022 à 23:26:24 :

Le 11 septembre 2022 à 23:22:20 San-issou a écrit :
Et ton instinct te dis que c'est plus simple d'utiliser une technologie futuriste ultra secrète pour diffuser une image géante dans le ciel d'une fausse planète et d'utiliser des quantités astronomique d'énergie plutôt que de dire la vérité tout simplement ?

Quel avantage ils auraient à y gagner de nous faire croire à la Lune sérieux ?

Compliqué de savoir exactement ce qu'ils veulent faire de nous. Mais il est fort à parier que l'objectif est de nous garder dans une bulle totale de mensonge et d'illusions (jusqu'à notre propre corps et son fonctionnement à terme) pour nous rendre totalement docile, esclave, manipulable pour l'éternité.

Si on veut arriver à une gestion de l'humain similaire à celle d'un bétail de bovins il est absolument nécessaire de retirer la composante intelligente à l'humain.

Comment crois-tu que toutes les horreurs wokes et progressistes en général peuvent prendre place en 2022 ? Ca n'aurait pas été possible sans un long travail de sape des cerveaux depuis plus d'un siècle maintenant.

De base selon les textes religieux on serait des êtes supérieurement intelligents, bons, et amenés à agir en commun dans la paix pour créer le meilleur monde qu'il soit.

Il semblerait que c'était effectivement le cas avant, mais des cinglés se sont emparés de l'échiquiers et veulent nous amener vers un monde de cinglés à leur image: les cercles de l'Enfer de Dante en gros. Mais version futuriste technologique.

On est déjà du bétail avec : la télé, les médias, les réseaux sociaux et notre mode de consommation. Je vois pas l'intérêt d'inventer des fadaises stupides et vérifiable rapidement : ombre portée d'un même objet qui varient en fonction de la latitude à la même heure au même jour de l'année. Et c'est comme ça qu'on sait depuis des milliers d'années qu'elle est ronde. Les égyptiens étaient plus malin que toi.

Je pense plutôt que les élites se frotent les mains que des attardax pensent ce genre de théorie du complot fumeuse. La croyance aux theories du complot a explosée avec la baisse du niveau scolaire et ça va continuer. Plus les gens croient (en une théorie, une religion, autre...) plus ils sont dociles et manipulables, car stupide. Pendant que le vrai complot (WEF, Schwab, Vaxins, destruction du service publique, passe-carbone... ) opère sous nos yeux et que vous vous auto-decrisibiliser avec ce genre de discours.

Continuez. Les idiots utiles des élites. Ça changera jamais.

Je te regarderai quand tu iras courir dans les sous-sols quand l'armée te l'ordonnera pour soit disant te protéger d'une invasion extraterrestre (comme Independance Day en gros).

Alors que tout ceci ne sera que du Blue Beam, et tu iras en réalité te faire euthanasier dans les sous-sol dans le plus grand silence.

Moi j'aurais déjà anticipé et je n'irai pas. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Fascinant tout ça ! Moi aussi je pense que tout est bidon. La théorie de la terre ceeuse serait bidon aussi donc, d'après toi?

Le 11 septembre 2022 à 22:21:02 :
La fusée GoFast 2014 est la plus grande fusée amateur ayant été lancée depuis les USA pour montrer que la Terre est plate et essayer de comprendre ce que l'on nous cache.

https://o*ysee.com/@Fingerbob:c/Rocket-hitting-the-flat-earth-dome:1?r=sF18176gTx9QxD9Lp4wj6zbo51gN4nCm&t=98
(remplace * par d)
timecode 1:38

Tu vois bien que la Terre est tout à fait plate, même à 117 km d'altitude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas de fish eye, pas de terre-boule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Mec cette vidéo est inutile on ne voit rien, ça dure 5 sec c'est mal filmé, elle ne démontre rien, tu te bases vraiment sur ça pour confirmer toutes les bêtises que tu as débitées sur ce topic depuis le début ? C'est d'un ridicule lol

En plus l'assurance avec laquelle tu affirmes tout ça wow c'est énorme :rire:

Le phénomène des marées ? des saisons ? des essaims météoritiques ? La gravité ? La météo ? Les courants des vents et océans ? Le magnétisme et les aurores boréales ? Et j'en oublie certainement

Est-ce que ce sont des choses qui te parlent ? Eh bien toutes les analyses de ces phénomènes plus ou moins liés s'expliquent et partent du principe que la Terre est ronde.

Tu serais en train de nous dire que les millions de scientifiques qui étudient ces phénomènes nous mentent tous depuis des siècles ? Et que toi Strkwthr_2_Dlta forumeur du 18-25 tu en sais plus qu'eux et détiens une vérité que l'on nous cache ? :rire:

Pourquoi pas, après ce serait bien que lorsqu'on te demande de nous expliquer ces phénomènes avec une Terre plate tu nous sortes autre chose que'un tru'"boh je sais pas j'ai pas réponse à tout, faudrait peut-être regarder dans les textes religieux, mais je sais qu'on nous ment c sûr tkt j'ai fait des recherches :ok: "

:cimer:

Est-ce que tu te rends compte de ton niveau d''ignorance et de déni de la réalité un peu ?

Le 11 septembre 2022 à 21:59:07 :
Moi la question qui me turlupine à chaque fois que je vois ce genre de topic, c'est : il se passe quoi si tu vas au bords ?

Tu arrive face à un vide ?
Y'a un mur de glace géant ?
Tu marche sur place comme dans les jeux quand t'arrives en bord de map ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

devancé mdr

Le 12 septembre 2022 à 00:08:53 Ptitecreature a écrit :
Fascinant tout ça ! Moi aussi je pense que tout est bidon. La théorie de la terre ceeuse serait bidon aussi donc, d'après toi?

Je n'ai pas d'avis arrêté sur la Terre creuse. C'est tout à fait possible étant donné qu'on nous ment sur la nature réelle du pôle Nord. :)
Et qu'on ne peut pas aller y filmer quoi que ce soit.

C'est drôle les deux zones où Google Earth montre des images buguées et incohérentes c'est le pôle Nord et le pôle Sud. :)
Justement les deux zones ambiguës ciblées par tous les complots. :rire:

Selon le modèle Terre creuse le pôle Nord serait l'une des entrée vers les Terres intérieures justement. :)
Selon d'autres théories ce serait la source d'une énergie magnétique très particulière dont il faudrait la cacher aux peuples esclaves. :)

Je ne sais pas ce qui est vrai ou ce qui est faux, mais quand je regarde Google Earth au pôle Nord je vois de la flotte, pas de banquise, pas de glace, pas d'ours blanc...
Alors ou bien on se fout de notre gueule dans les médias, ou bien Google se fout de notre gueule ?
:(

Ne feedez pas le platiste, soit il trolle soit il est complètement demeuré, dans les deux cas il vaut mieux l'ignorer. :noel:
Les platistes on vous prendra au sérieux quand vous aurez un modèle expliquant les cycles jour/nuit, les phases de la lune, les éclipses solaires et lunaires de manière cohérente. Vous ne serez rien de plus que des clowns en attendant.

Je suis un "complotiste"Fake moonlanding élite kabbaliste++ , crois en la boucle des réincarnations, 9/11...etc...qui à pris la direction des "arts ésotériques", je suis redpill sur une chiée de choses, et je n'es toujours pas trouvé de preuves tangible que la terre est plate.

Je cherche, mais je ne trouve rien de concret.

Le cycle jour/nuit des platistes me semble complètement à la ramasse..

Données du topic

Auteur
ipfirelinux
Date de création
11 septembre 2022 à 21:55:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 335