Je reviens d'Andalousie et
- 1
Putain la société en France ...
En Andalousie, "l'extrême droite" est au pouvoir. Bilan : pas d'incivilités, le monde ne vient pas profiter des avantages sociaux du pays, malgré la proximité avec un certain continent. Il y a bien quelques arbres très minoritaires qui cherchent à vendre des slips contrefaits, je me suis permis d'en recadrer un qui venait m'importuner à la terrasse d'un resto. Des locaux et le personnel l'ont chassés en disant qu'ils ne voulait pas de cette engeance dans leur établissement en espagnol, c'était cocasse mais ça force le respect.
En France, il faut tout céder à ces gens là, baisser les yeux dans la rue, accepter le saccage du pays et de sa population. Chose que je vous invite à ne pas faire, ne cédez rien. Prenez l'exemple des espagnols des hongrois et d'autres nations qui n'ont pas accepter la soumission.
N'hésitez pas à vous équiper, dans la France de 2022 ou les francocides sont un "fait-divers" vous êtes les seuls garant de votre sécurité.
Des locaux et le personnel l'ont chassés en disant qu'ils ne voulait pas de cette engeance dans leur établissement en espagnol, c'était cocasse mais ça force le respect.
Dur, mais juste
Le 15 septembre 2022 à 21:26:32 :
Tu as tout à fait raison khey, j'habite en castille et malgré le fait que ce soit plus progressiste les minorités se font petites. Les espagnols ne rigolent pas surtout l'ancienne génération
Et ça se sent, particulièrement chez les minorités. Je pense que le maître mot dans ce pays c'est "pas de vagues". La population déconne pas, les anciens non plus, et la guarda civil n'est vraiment pas commode avec ce genre d'éléments perturbateur à ce que l'ont m'a raconté.
Malgré le fait que je ne maîtrise pas l'espagnol, cela m'a donné une image particulièrement agréable de ce pays.
Puisse ta vie être heureuse en Castille amigo !
Il en reste beaucoup qui en penses pas moins mais ils ont peur de s’afficher
Le 15 septembre 2022 à 21:33:36 :
En France les vieux à l’ancienne, et même la mentalité à l’ancienne a été totalement ridiculisée par le bié des médias/humoriste film etc
Il en reste beaucoup qui en penses pas moins mais ils ont peur de s’afficher
Il en reste beaucoup je confirme mais ça fait 20 ans qu'ont cherche à les gommer en les faisant passer pour des beaufs arriérés. Je viens de la campagne et je connais bon nombre d'agriculteurs particulièrement conscients de ces enjeux civilisationnels.
Mais clairement la classe dominante et une grosse partie de la jeunesse m'inquiète.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PiedTendre7
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 21:19:21
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8