Topic de PiedTendre7 :

Je reviens d'Andalousie et

• 1

Putain la société en France ...
En Andalousie, "l'extrême droite" est au pouvoir. Bilan : pas d'incivilités, le monde ne vient pas profiter des avantages sociaux du pays, malgré la proximité avec un certain continent. Il y a bien quelques arbres très minoritaires qui cherchent à vendre des slips contrefaits, je me suis permis d'en recadrer un qui venait m'importuner à la terrasse d'un resto. Des locaux et le personnel l'ont chassés en disant qu'ils ne voulait pas de cette engeance dans leur établissement en espagnol, c'était cocasse mais ça force le respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618853149-risitas-salut-militaire-espagnol.png

En France, il faut tout céder à ces gens là, baisser les yeux dans la rue, accepter le saccage du pays et de sa population. Chose que je vous invite à ne pas faire, ne cédez rien. Prenez l'exemple des espagnols des hongrois et d'autres nations qui n'ont pas accepter la soumission.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618853149-risitas-salut-militaire-espagnol.png

N'hésitez pas à vous équiper, dans la France de 2022 ou les francocides sont un "fait-divers" vous êtes les seuls garant de votre sécurité. :ok:

Malgré la richesse culturelle Andalouse, on reste la nation de la culture, de la gastronomie et la diversité de nos terroirs, de notre ruralité et de notre géographie constitue un élément qui font de nous l'une des plus grandes nations que l'humanité a connue. Soyez fiers. :oui:
Tu as tout à fait raison khey, j'habite en castille et malgré le fait que ce soit plus progressiste les minorités se font petites. Les espagnols ne rigolent pas surtout l'ancienne génération

Des locaux et le personnel l'ont chassés en disant qu'ils ne voulait pas de cette engeance dans leur établissement en espagnol, c'était cocasse mais ça force le respect.

Dur, mais juste :oui:

Le 15 septembre 2022 à 21:26:32 :
Tu as tout à fait raison khey, j'habite en castille et malgré le fait que ce soit plus progressiste les minorités se font petites. Les espagnols ne rigolent pas surtout l'ancienne génération

Et ça se sent, particulièrement chez les minorités. Je pense que le maître mot dans ce pays c'est "pas de vagues". La population déconne pas, les anciens non plus, et la guarda civil n'est vraiment pas commode avec ce genre d'éléments perturbateur à ce que l'ont m'a raconté.

Malgré le fait que je ne maîtrise pas l'espagnol, cela m'a donné une image particulièrement agréable de ce pays.
Puisse ta vie être heureuse en Castille amigo ! :ok:

En France les vieux à l’ancienne, et même la mentalité à l’ancienne a été totalement ridiculisée par le bié des médias/humoriste film etc
Il en reste beaucoup qui en penses pas moins mais ils ont peur de s’afficher
En même temps, les espagnols ont été colonisé par les arbres donc ça laisse des traces

Le 15 septembre 2022 à 21:33:36 :
En France les vieux à l’ancienne, et même la mentalité à l’ancienne a été totalement ridiculisée par le bié des médias/humoriste film etc
Il en reste beaucoup qui en penses pas moins mais ils ont peur de s’afficher

Il en reste beaucoup je confirme mais ça fait 20 ans qu'ont cherche à les gommer en les faisant passer pour des beaufs arriérés. Je viens de la campagne et je connais bon nombre d'agriculteurs particulièrement conscients de ces enjeux civilisationnels.
Mais clairement la classe dominante et une grosse partie de la jeunesse m'inquiète.

• 1

Données du topic

Auteur
PiedTendre7
Date de création
15 septembre 2022 à 21:19:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 112