Topic de Uuhgr :

Les FILLES qui T’ABORDENT sur TANDEM, c’est comme TINDER

  • 1

C’est un Tinder à l’international, c’est fait pour pratiquer/apprendre une nouvelle langue mais la réalité c’est que t’as des meufs qui t’abordent tous les jours et que ça se parle purement par intérêt :rire:

Essayez c’est l’application où les filles sont le largement plus ouvertes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662570540-676f1d4e-708f-4ce7-8dd6-3ef7a21aa4ed.jpeg

J’en ai pas abordé une seule depuis le début

Tu mets des langues que tu souhaites apprendre et ça te filtre directement dans les recherches

Le 07 septembre 2022 à 19:09:56 :
Merci de la passe kheyy

Le 07 septembre 2022 à 19:10:15 :
Excellent :rire:

Bon après ce sont des gens à l’étranger, y’en a une qui m’a proposé d’héberger chez elle si un jour je vais au Mexique :hap:

Y’a pas un fantasme où les femmes sont attirées par des étrangers car "ohlala c’est trop spécial, c’est unique !" :question:

Le 07 septembre 2022 à 19:13:46 :
Y’a pas un fantasme où les femmes sont attirées par des étrangers car "ohlala c’est trop spécial, c’est unique !" :question:

Si si mais c’est un peu pour tout le monde, on est toujours plus attiré par les étrangers

De base j’avais installé lappli pour pratiquer des langues, j’avais pas mis de photos j’avais 0 message, rien

Je mets quelques photos et une vingtaine de filles qui viennent me parler, en ayant installé hier soir :rire:

Le 07 septembre 2022 à 19:15:32 :

Le 07 septembre 2022 à 19:13:46 :
Y’a pas un fantasme où les femmes sont attirées par des étrangers car "ohlala c’est trop spécial, c’est unique !" :question:

Si si mais c’est un peu pour tout le monde, on est toujours plus attiré par les étrangers

De base j’avais installé lappli pour pratiquer des langues, j’avais pas mis de photos j’avais 0 message, rien

Je mets quelques photos et une vingtaine de filles qui viennent me parler, en ayant installé hier soir :rire:

C’est super, mais c’est bizarre, ont cuck les propres habitants de notre pays..

Si t'es bg ton expérience ne compte pas

Ca marche quand tu t'inscris ensuite non

enfin je crois osef de cette appli

Le 07 septembre 2022 à 19:22:05 :
Si t'es bg ton expérience ne compte pas

Oui je suis un 7/10 :hap:

Le 07 septembre 2022 à 19:21:16 :

Le 07 septembre 2022 à 19:15:32 :

Le 07 septembre 2022 à 19:13:46 :
Y’a pas un fantasme où les femmes sont attirées par des étrangers car "ohlala c’est trop spécial, c’est unique !" :question:

Si si mais c’est un peu pour tout le monde, on est toujours plus attiré par les étrangers

De base j’avais installé lappli pour pratiquer des langues, j’avais pas mis de photos j’avais 0 message, rien

Je mets quelques photos et une vingtaine de filles qui viennent me parler, en ayant installé hier soir :rire:

C’est super, mais c’est bizarre, ont cuck les propres habitants de notre pays..

Comment ça ?

Ça marche au début puis non
Petite question pour les kheys experts ça vaut le coup tandem pro ou mieux vaut refaire un compte pour retrouver la magie des débuts ? :hap:
Intérêt de parler à des meufs qui sont à 2000 bornes de toi ?

Le 10 septembre 2022 à 10:42:57 Sister-Sue a écrit :
Intérêt de parler à des meufs qui sont à 2000 bornes de toi ?

Si tu voyages beaucoup et qu'une souhaite t'héberger ça peut valoir le coup.
Mais si t'es pas ouf et que finalement les femmes du monde entier te rejettent, ça doit faire très mal

L'op qui découvre le pricnipe d'un boost invisible à l'insription
Je suis sur Tandem depuis 1 an et la dernière personne qui m'a parlé d'elle-même c'était il y a 8 mois je crois
Par contre oui les premiers jours t'as des étoiles dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 09 septembre 2022 à 11:43:11 :
Petite question pour les kheys experts ça vaut le coup tandem pro ou mieux vaut refaire un compte pour retrouver la magie des débuts ? :hap:

Nul à chier, débunk il y a quelques temps :

https://j * archive.com/forums/42-51-70541499-1-0-1-0-tandem-cest-vrai-un-cheatcode-cette-appli-pour-baiser

Les 3/4 des profils sont inactifs, et le reste se prennent pour des parisiennes et sont aussi élitistes et méchantes / moqueuses que les françaises.

  • 1

Données du topic

Auteur
Uuhgr
Date de création
7 septembre 2022 à 19:04:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 320