Topic de DauphinDuGange :

[Help] Je suis déprimé.

  • 1

Je vis une depression extreme, je tremble en ecrivant ces mots, je fais surrement enormement de fautes d'ortographe excusez moi la grammaire n'a jamais été mon point fort (pourvu que j'en ai un) je n'arrive pas a sortir du gouffre (dettes, tromperies, trahison) je n'ai plus d'amis, mes amis les plus proches ont pris leur envol il y a de ça plusieurs années l'un apres l'autre et moi je reste perdu sans nul part où aller, sans projet, sans rien ce qui ne m'a pas deranger jusqu'a ce que le dernier parte et de là je me suis rendu compte que pendant qu'ils vivaient et avancaient moi je stagnais. Niveau copine je n'en ai eu que 2, evidemement j'ai été cuck la premiere fois, et la deuxieme m'a quitté pour un autre (ce que je comprend il n'y a de probleme a ça malgres que j'en souffre enormement).
Ce que je vous demande c'est de m'envoyer des vocaroos avec des encouragements car je manque cruellement de contact social.

Merci a tout ceux qui m'ont lu, même si vous ne m'encouragez pas, m'avoir lu est suffisant pour moi.

Bonsoir,
As-tu de la famille a qui tu peux rendre visite ? Peut-être que ca te ferait du bien de passer un peu de temps avec des gens qui tiennent à toi
  • 1

Données du topic

Auteur
DauphinDuGange
Date de création
15 septembre 2022 à 20:27:29
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 260