VIDÉO : Mais AYAAA les COURS de PRIMAIRE en ISRAËL
SuppriméLe 11 septembre 2022 à 20:48:26 :
Le 11 septembre 2022 à 20:45:51 :
Bon après les autres font exactement le même lavage de cerveau à leurs gossesbah vasy sors nous une video je veux voir ça
C'est quoi cette habitude de dire que si l'un fait ça l'autre le fait aussi ?!!!
Calmos mouloud
Dans le reportage d'incendie avec Denis Villeuneuve quand il va interroger les Palestiniens installé au Liban
Bon après les autres font exactement le même lavage de cerveau à leurs gosses
En réalité c’est basé mais y a qu’eux qu’ils ont le droit de faire ça sans les (((sanctions internationales)))
c'est une école religieuse de juif ultra orthodoxe kabaliste
Le 11 septembre 2022 à 20:51:16 :
Ca m'a l'air d'une école religieuse plutôt qu'une école publique typique. Les orthodoxes sont des gens particuliers.
Oui mais les QLF eux s'en foutent ils adorent faire des amalgames quand ça parle pas de l'islam
Toujours pas 410
Des IP à spotted ?
Le 11 septembre 2022 à 20:45:43 :
Sans doute pas relayé par memri tv bizarrement
personnellement qu'on apprend aux petits juif a haïr les arabes qui vivent dans leur pays ou a coté du leur parce qu'ils sont en guerre avec eux je m'en fout
en revanche ça m'intéresse beaucoup plus cette éducation qu'on retrouve aussi en France chez certain juif hostile a l'occident responsable pendant près de 2000 ans de tout leur malheur mais surtout en plus grosse quantité chez certains musulman , et j'en connais des petits exemple de famille musulmane qui enseigne a leur enfant a ne pas parler aux kffr
et de vous a moi je me méfie plus d'un barbue en qamis qui me dévisage dans la rue qu'un mec portant une kippa ou des papillote
Le 11 septembre 2022 à 21:02:34 :
personnellement qu'on apprend aux petits juif a haïr les arabes qui vivent dans leur pays ou a coté du leur parce qu'ils sont en guerre avec eux je m'en fouten revanche ça m'intéresse beaucoup plus cette éducation qu'on retrouve aussi en France chez certain juif hostile a l'occident responsable pendant près de 2000 ans de tout leur malheur mais surtout en plus grosse quantité chez certains musulman , et j'en connais des petits exemple de famille musulmane qui enseigne a leur enfant a ne pas parler aux kffr
et de vous a moi je me méfie plus d'un barbue en qamis qui me dévisage dans la rue qu'un mec portant une kippa ou des papillote
Le 11 septembre 2022 à 20:49:46 :
T'inquiète pas ils on exactement les même enfants coter palestinienIls sont née dans un pays en guerre
Chez les petits israélien qui on vu leur famille ou amis mourir dans des attaque bombardement ou attentats on leur a dit que c'était de la faute des arabes et des musulmans et que c'était tous des monstres qui soutenait le démon
Chez les petits palestinien qui on vu leur famille ou amis mourir dans des attaque bombardement ou attentats on leur a dit que c'était de la faute des juifs et d'Israël et que c'était tous des monstres qui soutenait le iblis
Les philistins n'ont rien demander, ils se font grapiller leurs terres et se font tuer par les sionistes.
Je vais pas boucler éternellement, mais vous avez clairement le parti pris à l'encontre des palestiniens
Les j ne font pas que du mal aux philistins, le liban a été un massacre ainsi que la cisJordanie, l'égypte, l'iran
La France est devenue juive de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Salzagar
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 20:42:22
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 21:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40