Topic de Sckha :

Rappel: oubliez l’amour

Supprimé

Ce topic n’est pas une plainte, ça fait un peu AW, mais bon j’assume.

J’ai eu environ 4,5 copines dont une longue relation de 5 ans, 50 coups d’un soir / relations éphémères.

Dernièrement je suis sorti d’une relation de +/-trois ans.
Quand je vous dis que je suis un « bon parti » je ne mens pas :

- je ne me drogue pas, je bois, je fume (je suis « cool »), en soirée je suis pas enfermé dans mon coin, je sympathise facilement.
- j’ai dans 6 mois termine des études (bac +8), avec un boulot qui reflète un bon statut et un bon salaire voir très bon.
- je fais du sport régulièrement, je suis pas hyper costaud mais bien taillé j’ai quasi pas de gras bon Pecs et abdos notamment (1m77 - 65 kilos)
- je plais encore plus aux filles en prenant de l’âge, je suis facile un 8/10 sans prétention, dernièrement après ma rupture outre les dizaines de meufs que j’aurai pu pecho deux exemples :
  • une meuf m’a suivi sur 1kilometre parce que je me suis amusé à faire du eye contact avec pendant 30 minutes au bar
  • j’ai pecho une meuf en boite juste en arrivant devant et en l’embrassant sans parler ni quoi que ce soit et elle n’était pas du tout morte (début / milieu de soirée)

Et ma dernière relation fut un échec, vous allez me traiter de fou, mais en parallèle de mes études, de mon taff, du sport je faisais tous les soirs 2h de route pour retrouver ma meuf, je faisais les courses et le ménage chez elle, elle rentrait très tard du taff et ce avant même qu’on soit ensemble.
Je la baisais pourtant bien salement et bien comme il faut pendant 20-30 m, donc dans la semaine en plus de tout le reste je faisais 20h de route, je ne dormais que 5h par nuit et je prenais soin d’elle.
Au point où j’ai réorganisé sa vie autour de son taff, à la fin j’ai fait en sorte qu’elle finisse 2-3h plus tôt et se lever plus tôt le matin pour qu elle ait une vie équilibrée qu’elle puisse voir ses proches moi compris et qu’elle prenne du temps pour elle etc.
J’ai tout donné mais vraiment tout, et pourtant j’avais à côté la force mental d’accepter dans on entourage un mec avec qui elle avait couché et son ex y’avait pas d’ambiguïté plus que cela j’ai l’habitude de plaire je sais de quoi je parle.

Et ben pourtant je me suis fais baise, je ne sais pas si elle m’a cuck mais à la fin elle me manquait cruellement de respect.
Un jour j’ai pete un plomb, elle en riait par message et me disait d’arrêter de faire la victime.
Je l’ai quitté et pour marquer le coup j’ai demandé à une collègue du taff d’aller boire un verre elle a accepté, je l’ai embrassé.
Le lendemain j’ai tout déposé chez mon ex récupèré mes affaires et je lui ai tout dit.

Eh ben croyez le ou non comme un abruti deux semaines après je lui ai reparlé elle m’a tendu un piège « nanana tu m’excites » je savais que c’était un piège, je suis pourtant allé chez elle pendant une semaine on a fait que de baiser.
Puis plus rien, et ça fait deux mois qu’on a plus aucun contact que ce soit elle ou moi.
Et malgré tout, j’ai envie d’elle.

Croyez moi les kheys :
L’amour n’existe définitivement pas.
Vous vous ferez attendrir facilement par une meuf au point de vous rendre dépendant affectif, ne pliez jamais
Toute relation se terminera
Ne donnez jamais plus qu’elle même si elle tente de vous attendrir même si vous voulez bien faire
Vous ne serez jamais assez bien pour une femme, jamais

Ça fait phrase bateau … mais bon c’est d’une réalité sans précédent.
Les deux fois où je me suis investi ça s’est passé comme ça, je ne fais rien à moitié.
Les autres fois elles me couraient après.

Maintenant je profite, j’ai 29 ans et je vois des filles de 20 a 25 ans faciles et les daronnes + 30 se comportent comme des mortes de faim (mais ça m’intéresse pas).

L'amour existe et il ne connaît pas de limite, toi tu parles de relations charnelles et de dépendance ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png
Reste dans ta logique, je ne cherche pas à convaincre tu comprendras par retour d’expérience.

Tu ne comprends pas les mots que tu utilises, je ne dis pas que ton expérience n'a pas d'importance, seulement que tu confonds amour et relation de couple. Tu parles d'amour, seulement dans ton récit à part dire que t'es un bon parti et que tu baises comme un dieu il n'y a aucune remise en question et surtout aucune vraie notion qui se rapproche de l'amour.

C'est pas une question de logique, ton jugement est affecté par tes émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Je ne parle pas d’amour au sens philosophique, je parlais d’amour au sens relation de couple.
Je ne dis pas que je baise comme un dieu,
J’ai accepté des choses difficiles ex et compagnie
J’ai sacrifié de mon temps et de ma personne pour l’élever et rendre sa vie plus agréable sans m’oublier et pourtant ça ne suffit pas.

L’amour familial ou amical c’est une autre dimension, j’ai pris des raccourcis

Je parle aussi de témoignages, un exemple :

Une daronne qui a quitté le père de ses deux filles depuis un an enchaîne les coups en soirée comme une adolescente, cherche le mec parfait et m’a clairement dit qu’elle n’a jamais aimé le père de sa fille et qu elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça.

Les femmes sont émotionnelles et c’est impossible à tenir sur la longueur qu’importe votre valeur.

Je vois, donc du coup tu ne t'es toujours pas remis de ta dernière rupture ? C'est humain d'être amer quand une relation échoue malgré l'énergie fournie, mais il ne faut pas désespérer.

T'as l'air d'être quelqu'un de bien tourné, tu t'en sortiras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Si, je m’en suis remis.
Je ne comprends juste pas comme il est possible de construire quelquechose de sérieux.
Et c’est vrai qu’en ayant énormément donné j’ai donné les raisons pour lui donner de l’importance, en ayant autant sacrifié il est plus difficile de passer à autre chose.
Et j’avoue que même avec les opportunités, j’ai envie de communiquer avec parce qu’il me semble que toute situation rationnelle peut en laissant l’ego et le vice de côté, redevenir agréable.

C'est plutôt positif comme raisonnement, c'est ce genre de message qu'il faut faire passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Le plus difficile c'est sûrement d'arrêter de se prendre la tête, surtout que tu as l'air d'avoir tout pour toi, ce serait dommage de devenir aigri si tôt.

facile à dire quand t'as connu autant de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le problème c’est qu’il faut reconnaître que pas tout le monde a assez de confiance en soi et d’intelligibilité pour comprendre ces choses.
A ce moment, quand l’autre ne met pas son ego de côté pour débloquer une situation, j’ai la fâcheuse tendance à me manquer de respect pour sauver la relation.
En ayant l’espoir que l’autre comprenne avec le temps que oui c’est possible.
Au final je fais comprendre à l autre que je suis « faible » au point de me rabaisser pour « l’autre » alors qu’il n’en est rien.
Et tout ca à terme pour moi, me fais rentrer dans une dépendance.

Alors je ne sais pas si c’est positif crois moi

T’as quel âge l’auteur

content d'être mage noir perso

quand je vois le temps qu'il faut passer avec une femme + toutes les contraintes

C’est pas facile à dire, c’est juste que j’ai connu beaucoup de femmes et j’ai des opportunités facilement.
Et donc ce que je dis n’est pas un témoignage de rage ou lié à de la frustration de ne pas avoir accès aux femmes.
C’est un constat.

Pour l’homme l’amour est un don de soi, et qui aux travers des sacrifices lui donne de l’importance à faire vivre son couple.

Pour la femme c’est un ressenti, le désir et la passion et ces choses qu’importe ta valeur passeront.

L’homme aimé de façon active, la femme de façon passive, comme dans la séduction, l’homme propose la femme dispose.

Ne croyez pas en ça, et le c’est juste ton tour c’est réel

J’ai 28 ans, bientôt 29 ans dans deux mois.
Le seul qui existe véritablement sans condition, mais à y voir de plus près c’est de l’amour de soi car ton enfant n’est qu’un prolongement de ta personne.
Palu + l’op a sûrement raison + si ça va pas go fou du village dream au lieu de pleurer sur les gonzesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637962-citrouillerevenantgentilentiere-copie.png

Le 09 septembre 2022 à 17:39:31 :
Palu + l’op a sûrement raison + si ça va pas go fou du village dream au lieu de pleurer sur les gonzesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637962-citrouillerevenantgentilentiere-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png ent

je résume de le pavé de l'op pour ceux qui ont la flemme de lire : OUIN OUIN ELLE M'A QUITTE ALORS QUE JE LUI AI TOUT DONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492128816-pls.gif

Données du topic

Auteur
Sckha
Date de création
9 septembre 2022 à 17:01:01
Date de suppression
9 septembre 2022 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 254