[JDG] Le JDG est un golem d'OR ayaaaao !
SuppriméSa “copine” vient quand même pas du Japon, elle vient du Sud de l’Asie, là où les chinois et les coréens vont acheter des femmes parce que la concurrence est trop forte chez eux.
Le JDG « Marre des mecs qui y connaissent rien et pondent des analyses sur internet, TOUT le monde s’en FOUT de votre AVIS »
Le JDG : « faites vous votre avis un peu partout arrêtez de suivre et croire aveuglément tout ce qu’on vous dit »
« Il faut lutter contre le repli identitaireet la montée de l’extrême droite »
Apparemment pour le JDG, l’Europe c’est indissociable des LGBTs.
Le JDG : « Il y a déjà douze vaccins obligatoire, donc si ça peut permettre denrayer l’épidémie alonzyquoi. Moi je dis alonzy. »
Honnêtement j’y crois vraiment à cette théorie
Le 11 septembre 2022 à 22:34:39 :
C’est pas le vrai jdg
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1031329/test-retro-gaming-joueur-du-grenier
Il doit être invivable in private life
t'en a pas une vivre ?
Le 13 septembre 2022 à 11:30:54 :
euh... c'est bizarre aussi que t'enquête a ce point sur sa vie l'op
t'en a pas une vivre ?
Y a pas d'enquête, tout est accessible sur un forum gratuit ou (feu un temps) 60% de la commu d'ici était aussi.
C'était la ref ce site si tu jouais à n'importe quel MMO, de Dofus à Wow en passant par du MMO coréen. Donc forcément que tous les fans de RPG s'y sont inscrit.
Le 11 septembre 2022 à 22:34:39 :
C’est pas le vrai jdg
Le maigre a remplacé le gros on le sait tous
Le 13 septembre 2022 à 11:29:57 liru_polo a écrit :
Les virgins du fofo qui ne peuvent plus traiter jdg de puceau sans enfants et qui se rabattent sur l'origine de sa copine.La boucle est terminée, passe à autre chose au lieu de rager face à un chouffin millionaire.
Les KJ en rage contre jdg car ils toucheraient même pas une 1/10 asiat
Le 11 septembre 2022 à 22:32:42 :
Sa “copine” vient quand même pas du Japon, elle vient du Sud de l’Asie, là où les chinois et les coréens vont acheter des femmes parce que la concurrence est trop forte chez eux.
Le JDG « Marre des mecs qui y connaissent rien et pondent des analyses sur internet, TOUT le monde s’en FOUT de votre AVIS »
Le JDG : « faites vous votre avis un peu partout arrêtez de suivre et croire aveuglément tout ce qu’on vous dit »
« Il faut lutter contre le repli identitaireet la montée de l’extrême droite »
Apparemment pour le JDG, l’Europe c’est indissociable des LGBTs.
Le JDG : « Il y a déjà douze vaccins obligatoire, donc si ça peut permettre denrayer l’épidémie alonzyquoi. Moi je dis alonzy. »
Le forum disait pas qu'il était de droite / extrême droite le JDG ?
On dirait le golem lambda de gauche la avec ces propos c/c du discours officiel
Données du topic
- Auteur
- Gelem10Doses
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 22:32:42
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24